Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
jodani
jodani
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 14/08/2011

COMMENT RECHARGER UNE BOUTEILLE DE CO2 A LA REUNION ? Empty COMMENT RECHARGER UNE BOUTEILLE DE CO2 A LA REUNION ?

Sam 8 Oct 2011 - 11:49
Bonjour à tous,

J'ai acheté à la Réunion, un kit de CO2 fertilisation SERA. La bouteille serait rechargeable !!!! La faire recharger serait peut-être moins onéreux !!! Mais, je ne sais ou m'adresser pour effectuer cette recharge. Je précise qu'il s'agit d'une bouteille de 2 kg.
Si quelqu'un est sur ce forum à la Réunion et qu'il peut me donner des informations, j'en serais vraiment ravie. Bien entendu, j'apprécierai les conseils de tous les autres membres sur ce forum. merci à tous et bonne journée. :##07:
genron
genron
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : bourges
Emploi : bon a rien mais fait des efforts
Date d'inscription : 01/10/2011

COMMENT RECHARGER UNE BOUTEILLE DE CO2 A LA REUNION ? Empty Re: COMMENT RECHARGER UNE BOUTEILLE DE CO2 A LA REUNION ?

Sam 8 Oct 2011 - 13:29
L'idéal c'est de demander au bar du coin où ils rechargent/échangent les leurs Smile
jodani
jodani
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 14/08/2011

COMMENT RECHARGER UNE BOUTEILLE DE CO2 A LA REUNION ? Empty Re: COMMENT RECHARGER UNE BOUTEILLE DE CO2 A LA REUNION ?

Sam 8 Oct 2011 - 13:53
C'est une possibilité et je vais voir si c'est possible sinon, je vais être obligée d'en racheter une autre - merci beaucoup.
tilho
tilho
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 12203
Age : 22
Localisation : Indéterminée
Emploi : Graveur de DVD
Date d'inscription : 04/03/2009

COMMENT RECHARGER UNE BOUTEILLE DE CO2 A LA REUNION ? Empty Re: COMMENT RECHARGER UNE BOUTEILLE DE CO2 A LA REUNION ?

Sam 8 Oct 2011 - 19:24
Salut,

Sur internet, écrire en majuscules équivaut à crier. Je te demande donc de modifier le titre de ton topic.
Sans édition prochaine de ta part, celui-ci sera supprimé.

Merci de ta compréhension :##27:

_________________
A Vandre, Becherel tou neuffe.
Contenu sponsorisé

COMMENT RECHARGER UNE BOUTEILLE DE CO2 A LA REUNION ? Empty Re: COMMENT RECHARGER UNE BOUTEILLE DE CO2 A LA REUNION ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum