-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Jr59
Jr59
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Valenciennes
Emploi : Soudeur
Date d'inscription : 27/09/2011

Galerie Juwel Multilux HighLight 80 Empty Galerie Juwel Multilux HighLight 80

Dim 9 Oct 2011 - 18:26
Salut , je voudrais savoir si cette galerie est exclusivement adapter au aquarium juwel ou est elle adaptable a n'importe quel aquarium de la même dimension et y mettre des néons de marque jbl et osram ?

Et est un produit de qualité ou pas ?

http://www.zooplus.fr/shop/poissons/aquarium_eclairage/rampe_eclarairage_galerie_aquarium/99535
Jr59
Jr59
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Valenciennes
Emploi : Soudeur
Date d'inscription : 27/09/2011

Galerie Juwel Multilux HighLight 80 Empty Re: Galerie Juwel Multilux HighLight 80

Lun 10 Oct 2011 - 17:42
:##04:
avatar
Lilix
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 16/12/2010

Galerie Juwel Multilux HighLight 80 Empty Re: Galerie Juwel Multilux HighLight 80

Lun 10 Oct 2011 - 19:51
Salut !!

Je ne connais pas le produit mais je dirais que si le haut de ta cuve est nue et de la bonne taille, il n'y a pas de raisons que ca ne s'adapte pas ^^ Après, je ne sais pas pour quelle taille d'aquarium tu veux ce couvercle, donc je ne sais pas si tu auras la puissance suffisante (on compte en général 1W/2L). A toi de voir en fonction de ta cuve et de ton projet (planté ou pas).


Sinon, c'est sur qu'il va falloir changer les tubes, parce que les juwel c'est de la daube !! Apres, les osram sont bien il me semble et pas trop cher ! (va faire un tour , il y a un comparatif de certaines marques de tubes fluos d'aquario !)


Bon courage !
Contenu sponsorisé

Galerie Juwel Multilux HighLight 80 Empty Re: Galerie Juwel Multilux HighLight 80

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum