Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon 55l White

+14
power159753
pitidjango
etienne26
xpop
choup'
Jr59
kiri67
Lateufeuse63
Ludivine&Francois
Helgrind
Symeria
neomyma
Redj30
ZoZ'
18 participants
Aller en bas
ZoZ'
ZoZ'
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/10/2011

Mon 55l White - Page 5 Empty Re: Mon 55l White

Lun 19 Déc 2011 - 16:29
Je prends tout vos conseils, seulement j'ai fais des choix que j'assume.
De la à "s'enflammer" comme sa Ludivine&Francois je vois pas du tout l'utilité, autant ne pas répondre du tout...
Bien sûr que sa me fasse ch*** pour mes 2 guppys mortes, allez pas croire que ça m'amuse de payer des poissons et par la suite de les perdre tous 1 par 1, je n'arrête pas d'étudié la raison de leur mort pour pas qu'elle se reproduise.

moineau35: pour le produit pour les plantes, j'ai noté, il sera le prochain que je prendrais.
En ce qui concerne le produit de mise en route c'est de "l'Aquasafe", il était vendu avec l'aquarium.

Pour les Cory j'avais regarder dans la liste des poissons proposé sur le site et mes Cory ressemble aux habrosus. Après si ce ne sont pas des habrosus c'est qu'il y a eu croisement.

Je penses que soit:
- mes 2 femelles était déjà malade avant leur arrivée chez moi.
- le charbon elles ont pas apprécié le changement.
- sur les 4 femelles, 1 était enceinte, 1 plus jeune, et 2 autres "normales". le mâle à peut être fatigué les 2 "normales" car il ne touchait pas a celle enceinte et la petite.

_________________
Aquatlantis Aquastart 55
Population: 3 Molly Black, 2 Corydoras, Mélanoïdes, Physes.
Plantes: Eleocharis Acicularis, Alternanthera Lilacina, Hygrophila Polysperma, Hygrophila Anugustifolia Rubra, Lysimachia Aurea.
Paramètres: pH 7,4, KH 8, GH 16, NO3 40mg/L, 24°C.
Ludivine&Francois
Ludivine&Francois
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : seine et marne
Emploi : Maman d'une petite 'crevette'
Date d'inscription : 21/03/2011

Mon 55l White - Page 5 Empty Re: Mon 55l White

Lun 19 Déc 2011 - 17:04
Si je m'enflamme comme tu le dis si bien c'est parce-que tu n'as aucun respect envers les animaux!

Tu penses que c'est pour te faire 'chier' qu'on te dit que tel individus ne va pas dans tel volume ou avec tel paramètre? c'est parce-que les poissons comme tout animaux ont des besoins et dans ton cas tu ne respectes pas leur besoins.

Tu es 'égoïste' de faire des choix en ne pensant qu'a toi.

Et si je réponds ce n'est pas spécialement pour toi mais plus pour ne pas que les débutants fassent des conneries de la sorte en se disant si ZoZ' le fait c'est que je peux le faire. Tu peux toujours chercher la cause de leur décès, tu n'as même pas les tests en gouttes, donc pas de paramètres et tu ne respectes pas leur besoin...bon courage pour trouver la cause du coup...

Au final tu trouves les tests chers mais tu vas plus foutre de l'argent par les fenêtres en les remplaçant tout les 4 matins. :##18:
ZoZ'
ZoZ'
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/10/2011

Mon 55l White - Page 5 Empty Re: Mon 55l White

Lun 2 Jan 2012 - 18:36
Nouvelles photos...
J'ai récupéré quelques planorbes à Ani***is.

Mon 55l White - Page 5 36043027

Mon 55l White - Page 5 77129818

_________________
Aquatlantis Aquastart 55
Population: 3 Molly Black, 2 Corydoras, Mélanoïdes, Physes.
Plantes: Eleocharis Acicularis, Alternanthera Lilacina, Hygrophila Polysperma, Hygrophila Anugustifolia Rubra, Lysimachia Aurea.
Paramètres: pH 7,4, KH 8, GH 16, NO3 40mg/L, 24°C.
Contenu sponsorisé

Mon 55l White - Page 5 Empty Re: Mon 55l White

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum