-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
xpop
xpop
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 881
Age : 25
Localisation : devant mon ordinateur
Emploi : prisonière au collège. venez me libérer
Date d'inscription : 15/10/2011

La "bête noire" est elle si néfaste? Empty La "bête noire" est elle si néfaste?

Mer 23 Nov 2011 - 13:01
Salut a tous.
Alors voila; tout le monde redoute les algues, ne savent pas comment s'en débarrasser etc...(se que je comprend).
Mais es-que les algues sont néfastes pour les poissons ou c'est juste nous qui voulons que tout soit clin?

Merci de m'éclairer la dessus :##06:

_________________
Redémarrage de mon bac ici:  :#02#:  :#02#: 
 :#01#: https://www.forumaquario.org/t111865-redemarage-de-mon-35l :##03: 
Crying or Very sad  RIP Rubis mon petit combattant, a jamais dans mon coeur Crying or Very sad
Vivez pour VOUS et pas pour les autres, c'est le sens même de votre existence, si vous n'etes pas vous-même même si sa plaît à certains, cela n'a AUCUN interêt, alors soyez vous-même et merde pour ceux qui ne vous aiment pas, au moins vous ne serez pas aimé pour ce que vous n'etes pas! voilà c'était ma petite phrase d'encouragement Mr.Red
avatar
papymandarin
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 141
Localisation : bruxelles
Emploi : biologiste
Date d'inscription : 30/09/2011

La "bête noire" est elle si néfaste? Empty Re: La "bête noire" est elle si néfaste?

Mer 23 Nov 2011 - 13:42
les algues sont surtout un probleme esthetique et si elle prolifere trop empechent les plantes de pousser correctement mais ne presentent guere de danger pour les poissons.
le seul risque c'est si elles meurent soudainement en masse pour une raison ou une autre, ce qui cree une grosse pollution
xpop
xpop
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 881
Age : 25
Localisation : devant mon ordinateur
Emploi : prisonière au collège. venez me libérer
Date d'inscription : 15/10/2011

La "bête noire" est elle si néfaste? Empty Re: La "bête noire" est elle si néfaste?

Mer 23 Nov 2011 - 17:32
ok merci Wink

_________________
Redémarrage de mon bac ici:  :#02#:  :#02#: 
 :#01#: https://www.forumaquario.org/t111865-redemarage-de-mon-35l :##03: 
Crying or Very sad  RIP Rubis mon petit combattant, a jamais dans mon coeur Crying or Very sad
Vivez pour VOUS et pas pour les autres, c'est le sens même de votre existence, si vous n'etes pas vous-même même si sa plaît à certains, cela n'a AUCUN interêt, alors soyez vous-même et merde pour ceux qui ne vous aiment pas, au moins vous ne serez pas aimé pour ce que vous n'etes pas! voilà c'était ma petite phrase d'encouragement Mr.Red
avatar
vlg1728
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 3681
Localisation : isère (38)
Emploi : Changement d'orientation ?
Date d'inscription : 02/01/2010

La "bête noire" est elle si néfaste? Empty Re: La "bête noire" est elle si néfaste?

Dim 11 Déc 2011 - 1:02
hum, l'autre risque majeur est que les algues, en proliférant trop, étouffent littéralement les plantes et les fassent mourir. Cela est surtout valable pour les plantes à petites feuilles comme les gazonnantes par exemple.
Contenu sponsorisé

La "bête noire" est elle si néfaste? Empty Re: La "bête noire" est elle si néfaste?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum