Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les nanos de Moineau ( cette rime :p )

+25
alexy59174
william2000
yohan91
octopus51
ivanlefou44
Alex51240
Mootare
oasis
kktd
Amérique
Alf36
GauthieRC
licoco
bloodyfish
platy2000
Cardinalis21
julien44
kiri67
bettadu77
krazyboyization
Goyadali
etienne26
ouioui92612
choup'
moineau35
29 participants
Aller en bas
bloodyfish
bloodyfish
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 31
Localisation : Perpignan 66
Emploi : DoMac
Date d'inscription : 20/08/2011

Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) - Page 10 Empty Re: Les nanos de Moineau ( cette rime :p )

Lun 20 Aoû 2012 - 18:56
Yeah Wink merci

et pour la nourriture tu les nourris comment tes kilies ? Smile
moineau35
moineau35
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 25
Localisation : Quebec
Emploi : Dev
Date d'inscription : 04/06/2011

Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) - Page 10 Empty Re: Les nanos de Moineau ( cette rime :p )

Lun 20 Aoû 2012 - 19:06
Alors pour la bouffe,je leur donnait au début des granulé,voyant qu'il n'acceptait pas ces derniers,j'ai essayé pas mal de chose, jusqu’à la nourriture vivante ou la ils se sont littéralement jetés dessus :##06: En plus, ça a favorisé la repro! En fait,les killies étant des prédateurs naturels,je trouve ça dommage de les habituer au nourritures sèches comme les paillettes ou les granulés.Moi je leur donne des culex,t'en trouve un peu partout dans les points d'eau près de chez toi,ce sont des larve de moustique.Mais c'est seulement pour dépanner dans mon cas,car il n'y en pas plus dans le sceau,il va donc falloir que j'achète des artémias,des daphnies,des vers de vas etc....
C'est important de les nourrir au vivant pour la repro,et pour leur forme je trouve Smile
voila voila
moineau35
moineau35
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 25
Localisation : Quebec
Emploi : Dev
Date d'inscription : 04/06/2011

Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) - Page 10 Empty Re: Les nanos de Moineau ( cette rime :p )

Mar 21 Aoû 2012 - 17:08
bonjour,
J'ai pris des photos que voici:

Alors,d'abord,cannabis adresse un grand bonjour a tout le monde,et particulièrement a kktd ,a qui il renvoie ses bisous les plus sincère(c'est ce qu'il m'a dit en tous cas mdr)
Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) - Page 10 Dscf2661l


la un petite photo de l'ensemble,faut que je rajoute de l'eau,je sais :##06: On peut voir a droite en haut mon système de cloche a co2,qui fonctionne très bien ! Smile
Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) - Page 10 Dscf2664h


Photosynthèse sur une rotala:
Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) - Page 10 Dscf2668n


j'ai essayé de prendre les boraras,voici ce que ca donne,pas terrible Confused
Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) - Page 10 Dscf2670y

voila,des photos des killies plus tard,je les laisse se câliner Smile

kktd
kktd
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 52
Localisation : 91
Emploi : informatique
Date d'inscription : 02/03/2010

Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) - Page 10 Empty Re: Les nanos de Moineau ( cette rime :p )

Jeu 30 Aoû 2012 - 23:54
:##06: hello

tout d'abord Cana est tjrs aussi joli !
ensuite génial ta vidéo et merci à toi
les oeufs éclosent au bout de combien de temps ?
par harem dans un 25l, tu entends 1male pour 3 femelles ?

:##27:
moineau35
moineau35
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 25
Localisation : Quebec
Emploi : Dev
Date d'inscription : 04/06/2011

Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) - Page 10 Empty Re: Les nanos de Moineau ( cette rime :p )

Sam 8 Sep 2012 - 21:51
merci kktd! Smile

c'est ca un harem c'est 1 mâle pour trois femelles

je vais refaire des photos bientôt mais la j'ai un peu la flemmme Smile
kktd
kktd
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 52
Localisation : 91
Emploi : informatique
Date d'inscription : 02/03/2010

Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) - Page 10 Empty Re: Les nanos de Moineau ( cette rime :p )

Lun 10 Sep 2012 - 21:01
courage pour ton fidèle fan :##27:
moineau35
moineau35
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 25
Localisation : Quebec
Emploi : Dev
Date d'inscription : 04/06/2011

Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) - Page 10 Empty Re: Les nanos de Moineau ( cette rime :p )

Mer 12 Sep 2012 - 17:30
bonjour,super compliment kktd,je t'en remerci :##27: :##27:

voici donc des photos(oui ca m'a donné du courage ton compliment,srx! Smile)
le bac avec la glosso qui pousse a mort:
Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) - Page 10 Dscf2742r


Le festin des crevettes:
Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) - Page 10 Dscf2743f

Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) - Page 10 Dscf2744r


ca bulle! Smile :
Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) - Page 10 Dscf2746y

ET MAINTENANT.....VOICI LE MOMENT QUE VOUS ATTENDEZ TOUS!!!!!! IL EST BEAU,IL EST PUISSANT, VOICIIIIIII Cannabis !!!

Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) - Page 10 Dscf2747v

Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) - Page 10 Dscf2748gz

Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) - Page 10 Dscf2749v

L'endroit ou cannabis habite,la jungle la plus totale ou les guppy se reproduisent comme des lapins.. :##06: :
Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) - Page 10 Dscf2750cx

le bac des killies:
Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) - Page 10 Dscf2753i

le mâle killies:
Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) - Page 10 Dscf2757o

Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) - Page 10 Dscf2762p
kktd
kktd
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 52
Localisation : 91
Emploi : informatique
Date d'inscription : 02/03/2010

Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) - Page 10 Empty Re: Les nanos de Moineau ( cette rime :p )

Jeu 13 Sep 2012 - 21:37
Cool tout ça

la terreur Cannabis :##06: :##06:

j'adore le coté jungle et ta glosso est magnifique
tu as du t'amuser à la faire pousser
moineau35
moineau35
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 25
Localisation : Quebec
Emploi : Dev
Date d'inscription : 04/06/2011

Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) - Page 10 Empty Re: Les nanos de Moineau ( cette rime :p )

Sam 15 Sep 2012 - 11:03
ben la glosso,ca en fait,j'ai planté par petite touffe,et disons qu'elle a appréciée les 48w et le co2 ^^

merci encore! Smile
moineau35
moineau35
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 25
Localisation : Quebec
Emploi : Dev
Date d'inscription : 04/06/2011

Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) - Page 10 Empty Re: Les nanos de Moineau ( cette rime :p )

Sam 4 Mai 2013 - 16:44
Bonjour a tous,ca fait très très très très longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles,j'ai un peu délaissé l'aquariophilie :##22: Mais je compte bien m'y remettre ! :##06: :##06: Alors,j'ai un peu laissé les bacs livrés a eux mêmes,ce qui fait que j'ai perdu la presque totalité de mes guppys (j'ai honte) et de mes boraras . Ma femelle pseudepiplaty est morte ya pas longtemps,il faut que je reprenne tous ca en main !

Hier,pour me remettre dans le bain,je suis allé chercher des poissons: trois boraras,ce qui me fait un total de 6 avec ceux qui me restait,ainsi que 5 pseudomugil gertudae , j'adore ils sont magnifiques . Ils ont l'air de se plaire. J'ai nettoyé l'aquarium de Cannabis,et je l'ai réaménagé. Mon 12 l est envahi par les hydres,le seul truc a faire est de mettre le mâle epiplaty dans le bac de cannabis et de complètement vider le bac,de balancer toutes les plante ,de laisser sécher le gravier ainsi que le bac après un grand coup de jet,fais chier ! Smile

Le bassin par contre est en fleur ,les azalés vont pas tarder,je vous remettrai des photos quand ces derniers seront en fleur,mais en attendant des photo sans les azalés ! Smile

Donc la,c'est celui de Cannab' que j'ai refait hier (il a l'air de se sentir mieux d'ailleurs)
Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) - Page 10 Dscf3238x
Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) - Page 10 Dscf3239q
Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) - Page 10 Dscf3240a

Le monstre:
Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) - Page 10 Dscf3241s
Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) - Page 10 Dscf3242o

L'aqua des boraras et pseudomugil:
Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) - Page 10 Dscf3243j
Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) - Page 10 Dscf3244au

j'arrive pas a prendre les poissons en photo ,quelqu'un a une astuce ?
voila voila
moineau35
moineau35
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 25
Localisation : Quebec
Emploi : Dev
Date d'inscription : 04/06/2011

Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) - Page 10 Empty Re: Les nanos de Moineau ( cette rime :p )

Dim 5 Mai 2013 - 12:21
Bonjour a tous ! Smile

Alors,des nouvelles : les pseudomugil sont complètement adaptés au bac qui a l'air de bien leur plaire ,le seul petit soucis,c'est que il y a un mâle qui se fait un peu éclater la gue.le par les autre mâles et du coup j'ai un peu peur pour lui Sad mais il mange bien,il est vif,il a juste les nageoires déchirées .

Sinon ya de la parade dans l'air,mais toujours impossible de les prendre en photo,je pense que j'y arriverai jamais.

Cannabis lui..... ya pas de soucis ,il est toujours a fond,il m'a même renversé ma noix de coco,décidément on a pas les mêmes goûts en matière de décoration!

J'ai aussi pour projet de faire un truc dans le nano,je sais pas quoi (un mini iwagumi ? Smile ou un paludarium !) jvais créer un post la dessus. Je pense a ca car les pseudepiplaty sont des annuels,et je sent que mon mâle commence a se vaire de vieux os :##23: .

je pense faire des photos,mais le pb c'est que mon bac avec les boraras est déguelasse,et j'ai perdu l'aiment ! Sad et dès que je frotte un peu,il tangue dangereusement ! Sad donc ca va pas donner grand chose ! Si quelqu'un a une solution Wink

bon même si mon topic n'a ps l'air d'attirer les foules,je vais essayer d'upload de la tof ' !

bonne journée ! :##06: :##06:
kktd
kktd
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 52
Localisation : 91
Emploi : informatique
Date d'inscription : 02/03/2010

Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) - Page 10 Empty Re: Les nanos de Moineau ( cette rime :p )

Dim 5 Mai 2013 - 20:56
cool revoilà Moineau et Canabis :##05:
moineau35
moineau35
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 25
Localisation : Quebec
Emploi : Dev
Date d'inscription : 04/06/2011

Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) - Page 10 Empty Re: Les nanos de Moineau ( cette rime :p )

Lun 6 Mai 2013 - 18:30
hello @kktd ! Smile héhé,je croyais tu traînais plus par ici ^^
Je comptais pas faire de photo,mais bon,ça me fait plaisir que tu postes ce message donc j'ai pris mon courage(mon apn ^^) a deux mains et je suis allé faire une série de photo cheers cheers
Donc je suis super fier car j'ai réussi (enfin ^^) a prendre une photo potable d'un boraras et d'un pseudomugil ! Smile
Héhé :

L'aqua de Cannab' ! :##06: (bon il se cache donc jlui ai mis une pastille mais j'ai pas le temps de rester a attendre qu'il sorte pour le prendre)
Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) - Page 10 Dscf3284x

Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) - Page 10 Dscf3285z

Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) - Page 10 Dscf3287c

Ensuite l'autre 60 litres des pseudo (bien crade mais sans l'aimant je peux pas le nettoyer :##09: ):

Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) - Page 10 Dscf3288e

Les pseudo:
Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) - Page 10 Dscf3310o

Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) - Page 10 Dscf3325z

Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) - Page 10 Dscf3344v

Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) - Page 10 Dscf3345vx

Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) - Page 10 Dscf3346zh

Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) - Page 10 Dscf3347k

Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) - Page 10 Dscf3348z


Bonne soirée ! Smile

bubulle77
bubulle77
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 401
Age : 25
Localisation : région parisienne
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 09/06/2012

Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) - Page 10 Empty Re: Les nanos de Moineau ( cette rime :p )

Lun 6 Mai 2013 - 20:46
Bonjour!
Super tes bacs!
J'adore l'effet jungle dans ton 60L! :##05:



Bubulle77.
moineau35
moineau35
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 25
Localisation : Quebec
Emploi : Dev
Date d'inscription : 04/06/2011

Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) - Page 10 Empty Re: Les nanos de Moineau ( cette rime :p )

Mar 7 Mai 2013 - 19:08
hello ! Smile
Merci Bubulle ! Wink Moi j'aimerai bien rendre ça plus joli,mais je peux pas enlever le tapis de mousse de java,les pseudo se reproduisent dedans ^^ Donc ca va rester jungle ! Smile

Sinon j'ai réfléchi a une idée d'aquascaping pour le 12 litres,j'ai cru comprendre que c'était petit pour des crevettes ? Je pourrai bien essayer ? Moi je pense que ca peux passer :##22:

Du coup j'ai fait un dessin grandeur nature (feuille de la taille du bac ) je pense que ca peut être très bien

Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) - Page 10 Scan0007c

voila bonne soirée
je revien lundi
AquaThi
AquaThi
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 423
Localisation : Yvelines
Emploi : -
Date d'inscription : 17/04/2013

Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) - Page 10 Empty Re: Les nanos de Moineau ( cette rime :p )

Mar 7 Mai 2013 - 20:19
J'adore ton Cannabis! (bien entendu je parle de ton monstre bleu! :##17: )
Pour l'autre 60L, la friche de mousse de Java a son petit effet même si je n'en suis pas totalement fan...
Tu dis que tes pseudos se reproduisent dedans, mais vu tout ce qu'il y a je pense que tu aurais moyen d'en enlever quand même pour remplacer par d'autres plantes! :##27:
Durnk
Durnk
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 489
Age : 28
Localisation : Chartres (28)
Emploi : ..
Date d'inscription : 19/11/2012

Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) - Page 10 Empty Re: Les nanos de Moineau ( cette rime :p )

Ven 16 Mai 2014 - 19:46
Putain j'adore tes bacs Very Happy, ton bassin aussi ! Bravo Wink

_________________
.
Mon cube récifal 125l drunken
.
_________________
.
.
Man0n 02
Man0n 02
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 611
Age : 24
Localisation : France
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/04/2012

Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) - Page 10 Empty Re: Les nanos de Moineau ( cette rime :p )

Ven 16 Mai 2014 - 21:31
Jolis bac, et joli poisson. Comment est celui de Tartempion maintenant? Smile
moineau35
moineau35
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 25
Localisation : Quebec
Emploi : Dev
Date d'inscription : 04/06/2011

Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) - Page 10 Empty Re: Les nanos de Moineau ( cette rime :p )

Ven 16 Mai 2014 - 21:50
Wow , ca fait longtemps que ce topic n'a pas été mis a jour  :##10:  Si bien que j'avais fini par l'oublier  :##06: 

Eh bien en fait , ca va pas vous plaire ...

Cannabis est mort pendant les dernières vacances , je ne sais pas trop de quoi , mais en toute honnêteté , je suis assez content qu'il ait passé l'arme a droite ...

En fait , j'avais un bac qui ne ressemblais absolument a RIEN juste pour lui , et si une plante avait le malheur d'être introduite dans le bac , elle était assassinée dans la nuit . Il m'a libéré mon bac et je pense que (après inspection de l'aquarium ) que c'était a cause du filtre qui avait tellement colmaté que l'eau ne circulait presque plus ...

Je l'ai enterré comme il se devait , je n'oublierai pas cette brave petite écrevisse , dont ma main se souviens encore de ses ravissantes petites pinces ...  :##27: 

Il restait une femelle guppy avec lui , elle patiente dans le 15 litres wallstad en attendant de rejoindre le bac d'un ami , plus grand (le bac  :##06:  )

Sinon dans ce même 15litres , j'ai mes crevettes , puisque j'ai complètement vidé le bac rectangle et il est actuellement en vente (Sa rampe également ) . En effet je préfère avoir un seul bac (enfin deux en l’occurrence mais le Wallstad devrait me laisser tranquille ) et bien m'en occuper que plusieurs et les laisser se détériorer .

J'ai donc conservé le bac de Cannabis pour complètement le refaire . C'est actuellement un bac Tanganyika en cyclage qui accueillera un joli couple de neolamprologus brevis . ( le lien du bac juste ici )

Tartempion va bien , il va dans l'année de ses quatre ans (il commence vraiment a se faire vieux ) et son 15 litres est toujours en route . On a rajouté de la cérato il y a de ca une semaine , et il prend beaucoup de plaisir a s'y reposer ...

Je mettrai peut être ce topic a jour pour vous montrer les deux nanos , et si j'ai un jour un autre bac ( qui sera Tanganyika ) je le mettrai peut être ici aussi ...

Je vais donc changer le titre de ce topic , et le renommer pour qu'il corresponde a ce qu'il est désormais .

Merci a vous deux en tous cas et bonne soirée  :##27: 
Durnk
Durnk
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 489
Age : 28
Localisation : Chartres (28)
Emploi : ..
Date d'inscription : 19/11/2012

Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) - Page 10 Empty Re: Les nanos de Moineau ( cette rime :p )

Ven 16 Mai 2014 - 22:22
Paix à son âme, Cannabis !

C'est vrai qu'il est préférable avoir moins de bac mais de mieux s'en occuper Smile

Oui tiens nous au courant !! On veut des photos Very Happy

Tu fais du bon taf  thumleft 

Bonne soirée!

_________________
.
Mon cube récifal 125l drunken
.
_________________
.
.
moineau35
moineau35
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 25
Localisation : Quebec
Emploi : Dev
Date d'inscription : 04/06/2011

Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) - Page 10 Empty Re: Les nanos de Moineau ( cette rime :p )

Ven 16 Mai 2014 - 22:45
Merci Durnk  :##27: 

J'ai oublié le bassin ^^ Donc le bassin commence a prendre de la maturité , il a un peu plus de 2 ans . Hélas , une pluie acide a décimée sa population (ouai c'est vraiment pas des bonnes nouvelles que j'apporte aujourd'hui  :##22:  ) mais triton et autres petites bêtes sont de retour avec le printemps .

J'actualiserai le sujet du bassin aussi , ca fait un bail et il a un peu changé .

Bonne soirée a tous  :##27: 
Durnk
Durnk
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 489
Age : 28
Localisation : Chartres (28)
Emploi : ..
Date d'inscription : 19/11/2012

Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) - Page 10 Empty Re: Les nanos de Moineau ( cette rime :p )

Ven 16 Mai 2014 - 22:49
Une pluie acide? Ah ouais pas cool!

Bon si ce n'est que la population qui a été touché ..  Rolling Eyes 

_________________
.
Mon cube récifal 125l drunken
.
_________________
.
.
moineau35
moineau35
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 25
Localisation : Quebec
Emploi : Dev
Date d'inscription : 04/06/2011

Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) - Page 10 Empty Re: Les nanos de Moineau ( cette rime :p )

Sam 17 Mai 2014 - 16:58
Bon , ducoup j'ai fais quelques photos du 15litres , c'est impossible d'en faire sur celui de Tartempion la pièce est bien trop lumineuse ... tant pis  :##27: 

Alors voici a quoi ca ressemble :

Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) - Page 10 Dscf5016

Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) - Page 10 Dscf5017

Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) - Page 10 Dscf5018

Bonne journée  :##27: 
Durnk
Durnk
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 489
Age : 28
Localisation : Chartres (28)
Emploi : ..
Date d'inscription : 19/11/2012

Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) - Page 10 Empty Re: Les nanos de Moineau ( cette rime :p )

Sam 17 Mai 2014 - 17:03
Super beau Smile

_________________
.
Mon cube récifal 125l drunken
.
_________________
.
.
moineau35
moineau35
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 25
Localisation : Quebec
Emploi : Dev
Date d'inscription : 04/06/2011

Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) - Page 10 Empty Re: Les nanos de Moineau ( cette rime :p )

Sam 17 Mai 2014 - 22:30
Merci Durnk  :##27: 

Si mon bac se vend , ca me fera un peu de budget pour un peu mieux planter ce bac , je pense entre autre a de la mousse , de la mousse et de la mousse  :##06: 

Sinon tu peux voir que j'ai mis le post de mon bassin a jour (si ca t'intéresse ^^ )
Contenu sponsorisé

Les nanos de Moineau ( cette rime :p ) - Page 10 Empty Re: Les nanos de Moineau ( cette rime :p )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum