Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
leptiman93
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : ....
Emploi : ....
Date d'inscription : 04/07/2007

mon 120 litre Empty mon 120 litre

Mer 4 Juil 2007 - 21:54
salut,
alord a mon tour et il faut bien que je poste mon premier enfin 2e méssage.

alord pour les photos je n'arive pas a les poster mais voila mon blog

http://ptiman.over-blog.com/

Dedans j'ai:

4 platys
10 néons
3 cori julli
et 2 barbue

Au niveau plante ya de la cabomba, 1 echinodorus macrophyllus, 1 cryptocoryne lucens de witt, 1 echinodorus amazonicus, quelque pieds de sagittaria platyphylla et une toufe de lilaeopsis novae zelandiae.

La température est de 28 degré, PH un peut élever de 8, nitrate de 0,3 mg par litre et une lampe de 18 w rose ( mais un peut faible )
Je n'ai pas encore mit de kit CO2 mais cela ne va pas tarder.


Sur mon blog on peut voir aussie mon 60 litre ( vide ) ou il y a le même PH et No3, pour les plantes il y a de hygrophila salicifolia, alternanthera lilacina qui fé un peut la gueule :gene: de la sagittaria et quelque fougera arboréa, mais au niveau poissons je ne sait pas qoi maitre dedans.

Voila je pense avoir fait le tour. ( néssiter pas pour les remarque ou éreure, sé comme sa que l'on aprend ) :rire:
guigui83
guigui83
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 848
Age : 31
Localisation : toulon
Emploi : college 3eme
Date d'inscription : 05/11/2006

mon 120 litre Empty Re: mon 120 litre

Mer 4 Juil 2007 - 21:59
pour le 60l d'avant j'aimais pas trop mais par contre pour le 120l c'est meiux je trouve un peu de plante au fond et quelques pierres serait un ptit complement mais en maniere de deco jsuis pas fort alors a attendre des pros de la deco :clin:

ensuite aussi sur le 60l j'aime pas ton poster de fond ou alors un poster noir tout noir je prefere ca

voila sinon j'aime bien le ptit vase qui est renverse avec la petite fente dasn ton bac de 120l :langue: toi tu me donne des idees

_________________
200l planté - 3 platies, 1 couple pulchers, 4 mollys, 1 gouramis perles, 3 guppies
54l peu plante crevetttes sp green / red cherrys
10l tres plante betta

MOn SkYbLoG:
http://lecristianodu83.skyblog.com


SI TU CONNAIT UN MONDE MEILLEUR HEY FAIS MOI SIGNE TU ME FILERAS L'ADRESSE
avatar
leptiman93
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : ....
Emploi : ....
Date d'inscription : 04/07/2007

mon 120 litre Empty Re: mon 120 litre

Mer 4 Juil 2007 - 22:14
loll il n'y a pas de poster au fond du 60 litres par contre sé domage qu'il y ai un bloque noir au font qui sert pour la pompe et le filtre mais moi je ne m'en ser pas, je verait si je peut pas le retire plus tard.

pour les pierre j'ai quelque galet de la Bretagne qui font 10 de lomg sur 2 ou 3 cm, je pense que sa sufira mais avant il faut que je rajoute d'autre plantes :rire:

A oui pour le vase sé un pot de fleure, une petite découpe et hope.
avatar
leptiman93
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : ....
Emploi : ....
Date d'inscription : 04/07/2007

mon 120 litre Empty Re: mon 120 litre

Mer 18 Juil 2007 - 20:17
du nouveau sur mon blog avec des photos, j'ai changer quelque petit truc a droit et a gauche.
Contenu sponsorisé

mon 120 litre Empty Re: mon 120 litre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum