Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
nahla
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/11/2011

[Vend/donne] Scalaire, barbus et autres poissons (31) Empty [Vend/donne] Scalaire, barbus et autres poissons (31)

Lun 9 Jan 2012 - 20:35
Bonjour tout le monde !

J'ai actuellement un certain nombre de poissons que je ne pourrai plus héberger d'ici mai environ (je m'y prends un peu à l'avance ^^). Je cherche donc des gens intéressés pour me les reprendre, je suis même prête à les donner.

J'ai :
- Un scalaire (taille environ 6-7 cm, mais il grandit vite =) Argenté rayé noir, il commence à prendre des teintes jaunes sur la tête)
- Des femelles guppys, une/des femelles platy, peut être des néons.
- 5 barbus de Sumatra rayés de tailles différentes, 5x3cm pour le plus gros en ce moment

2 petites photos, désolé pour la qualité, on ne voit pas tous les barbus, et depuis la photo le scalaire a grandi mais ça donne une idée =) De toute façon je pourrai faire passer des photos plus récentes aux personnes intéressées !
[Vend/donne] Scalaire, barbus et autres poissons (31) Copie_10

[Vend/donne] Scalaire, barbus et autres poissons (31) Copie_11

Voilà, si quelqu'un est intéressé (en sachant que je ne les donnerai pas avant quelques mois, mais je peux vous les réserver sans problème !) merci de me MP. J'habite aux environs de Toulouse, voilà !
avatar
nahla
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/11/2011

[Vend/donne] Scalaire, barbus et autres poissons (31) Empty Re: [Vend/donne] Scalaire, barbus et autres poissons (31)

Mar 24 Jan 2012 - 16:16
Je réactualise l'annonce, il me reste encore le scalaire à donner !! =) (si possible pour quelqu'un ayant un grand bac voire déjà d'autres scalaires...)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum