Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
sniper14310
sniper14310
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 115
Localisation : Lisieux
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 26/01/2012

distributeur nourriture aquatlantis Empty distributeur nourriture aquatlantis

Mar 31 Jan 2012 - 17:17
bonjour,

je possède un aquatlantis, et je voudrais savoir si il existe un distributeur de nourriture adapté car l'aquarium possède une petite plaque de plastique avec un trou au milieu pour y fixer quelque chose mais je ne vois pas quoi, dc je me demandais si il y avait un distributeur de nourriture spécifique au aquatlantis


merci
avatar
Invité
Invité

distributeur nourriture aquatlantis Empty Re: distributeur nourriture aquatlantis

Dim 26 Mai 2013 - 11:34
Bonjour, C'est en faisant une recherche sur internet pour savoir s'il existait un distributeur de nourriture spécifiquement adapté à l'orifice de nourrissage des aquarium Atlantis que je suis tombé sur votre sujet. Je possède deux distributeurs de nourriture automatiques similaires mais de marque différentes. Lorsque je les utilisais directement au-dessus de l'orifice, je semais de la nourriture un peu partout sur les rebords. J'ai réalisé cet entonnoir en plastique rigide mais fin. (exemple un couvercle de tonneau de poudre à lessiver, dans mon cas un emballage plastique d'accessoires électrique transparent).
Photo, suivie du plan : les pointillés sont les lignes de pliage que j'ai un peu érodé par un léger passage de cutter.

distributeur nourriture aquatlantis Img_0610

distributeur nourriture aquatlantis Img_0611

distributeur nourriture aquatlantis Enton10
Ha-Dê
Ha-Dê
Aquariophile averti
Aquariophile averti
Masculin Nombre de messages : 4130
Age : 54
Localisation : Paris
Emploi : DG
Date d'inscription : 09/04/2012

distributeur nourriture aquatlantis Empty Re: distributeur nourriture aquatlantis

Ven 31 Mai 2013 - 16:39
Moi j'ai déclipsé complètement la partie coulissante pour avoir un trou en permanence plus important.
avatar
Invité
Invité

distributeur nourriture aquatlantis Empty Re: distributeur nourriture aquatlantis

Ven 31 Mai 2013 - 16:53
Dans mon cas, l'usage du distributeur reste occasionnel lorsque je pars en voyage. Je préfère donc laisser la fermeture de la trappe opérationnelle. Effectivement, pour laisser à demeure, autant profiter d'un orifice plus large.
Ha-Dê
Ha-Dê
Aquariophile averti
Aquariophile averti
Masculin Nombre de messages : 4130
Age : 54
Localisation : Paris
Emploi : DG
Date d'inscription : 09/04/2012

distributeur nourriture aquatlantis Empty Re: distributeur nourriture aquatlantis

Ven 31 Mai 2013 - 17:06
Effectivement dans mon cas, il vaut mieux se fier aux distributions automatiques à cause de mes horaires variables.
Sinon l'opération est réversible, l'ensemble est juste clipsé.
Contenu sponsorisé

distributeur nourriture aquatlantis Empty Re: distributeur nourriture aquatlantis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum