Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Kit Nike+iPod?

+7
kamassud3
flipper
Mayeena
guigui83
matcrime
NICO1046
Lalitou
11 participants
Aller en bas
ptit flo
ptit flo
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Emploi : Chargé de procrastination
Date d'inscription : 27/11/2006

Kit Nike+iPod? - Page 2 Empty Re: Kit Nike+iPod?

Mer 18 Juil 2007 - 10:11
tu lui dis de ne pas s embeter a en prendre un et tu vas toi meme t en prendre un , bizzare comme raisonnement Rolling Eyes

_________________
Kit Nike+iPod? - Page 2 Userbar15ptitflo
Lalitou
Lalitou
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 5103
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/04/2007

Kit Nike+iPod? - Page 2 Empty Re: Kit Nike+iPod?

Mer 18 Juil 2007 - 10:14
Il a dit ne t'embete pas, prend le, et non pas de t'embete pas, ne le prend pas...lol

De toute façon nico, je vois pas ce que tu ferais avec...
ptit flo
ptit flo
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Emploi : Chargé de procrastination
Date d'inscription : 27/11/2006

Kit Nike+iPod? - Page 2 Empty Re: Kit Nike+iPod?

Mer 18 Juil 2007 - 10:16
désolé j ai mal comprit ( les vacs me réussissent po) c est pour cela que je trouvais cela bizzare :gene: désolé

_________________
Kit Nike+iPod? - Page 2 Userbar15ptitflo
nono13
nono13
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 35
Localisation : Rentré à Marseille :,(
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/04/2007

Kit Nike+iPod? - Page 2 Empty Re: Kit Nike+iPod?

Mer 18 Juil 2007 - 10:43
moi j'ai acheté le petit modèle à 79 euros, il est très bien comme iPod
ptit flo
ptit flo
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Emploi : Chargé de procrastination
Date d'inscription : 27/11/2006

Kit Nike+iPod? - Page 2 Empty Re: Kit Nike+iPod?

Mer 18 Juil 2007 - 10:44
c est le I pod shuffle je pense il est tres petit et stylé !!

_________________
Kit Nike+iPod? - Page 2 Userbar15ptitflo
cyril
cyril
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 248
Age : 44
Localisation : Longwy
Emploi : prof
Date d'inscription : 04/07/2007

Kit Nike+iPod? - Page 2 Empty Re: Kit Nike+iPod?

Mer 18 Juil 2007 - 11:12
perso j'ai jamais eu de probleme avec windows...je dois etre chanceux...Apres les phrases bizarres, c'ets un peu vrai...mais apple, vraiment je peux pas....

pour les podometre, il y a en a de toute les taille et a tous les prix...tout depend du choix des magasin pres de chez toi...mais ca va du gros truc qui gene pour courir au tout petit truc que tu peut presque oublier si tu n'y fait aps attention...mais apres, je peux guere te renseigner plus, j'ai horreur de courir..... :rire: je sais juste tout ca car mon meilleur pote lui fait pas mal de sport (enfin par rapport a moi ) et a investit dans un podometre pas tres grand (pas tout a fait aussi gros qu'unb Ipod nano) qu'il fixe a sa cheville.....

_________________
Kit Nike+iPod? - Page 2 Poipois2jp2
2 bacs vides en attente
1 bac en projet...
Lalitou
Lalitou
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 5103
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/04/2007

Kit Nike+iPod? - Page 2 Empty Re: Kit Nike+iPod?

Mer 18 Juil 2007 - 11:43
J'ai un peu regardé, ça coute le même prix que le kit.

Pour windows, tu ne vas pas me dire que ton ordi ne plante jamais. Il se bloque, rien ne bouge plus et tu ne sais pas ouvrir internet, télécharger des trucs et regarder un film en même temps, l'OS est bcp trop lourd et ça rame... Enfin, c'est un avis perso, mais pour avoir eu les deux, je sais qu'un mac ne plante jamais, tandis qu'un pc oui, et le système est plus léger donc plus performant. Et puis les graphisme et l'interface sont tellement agréables!! Tu devrais essayer.

Le shuffle est bien, mais n'a pas assez de capacité à mon gout. C'est 1 ou 2 Go, je ne sais plus, il m'en faut min 4.
SeibZ
SeibZ
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3312
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 26/05/2006
http://www.jouonslejeu.net

Kit Nike+iPod? - Page 2 Empty Re: Kit Nike+iPod?

Mer 18 Juil 2007 - 12:06
J'aime pô les pommes :mechant:

Puis ipod c'est t'obliger à prendre itunes et tout le brol qui va avec !

Moi j'ai un Archos (6Gb), et c'est terrible!
Design sympa, maniable, facile d'utilisation, pas besoin de logiciels (se connecte comme un disque amovible) et peut servir de petit DD transportable si on veut...

Que demande le peuple ? :heureux:

Enfin, ca m'a l'air quand même gadget cet "iPodomètre" :content:
Et question, tu fais quoi quand tu dois changer les chaussures ? :gene:

_________________
Kit Nike+iPod? - Page 2 Modo
Lalitou
Lalitou
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 5103
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/04/2007

Kit Nike+iPod? - Page 2 Empty Re: Kit Nike+iPod?

Mer 18 Juil 2007 - 12:32
Je rectifie, l'ipod est compatible avec toutes les bibliothèques genre winamp etc., il suffit de télécharger un plug in. Et sur mac, il est aussi reconnu comme clé usb. C'est windaube qui ne fais pas d'effort quant à la compatibilité. Ils sont tellement exclusifs!
Et comme je disais, ça va sur toutes les chaussures. Il y a un clips qu'on peut mettre sur les lacets de n'importe quelles chaussures.
La seule chose, c'est que je dois de toute façon acheter des nouvelles chaussures, alors autant prendre celles là.

J'admets que les archos sont pas mal aussi!
nono13
nono13
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 35
Localisation : Rentré à Marseille :,(
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/04/2007

Kit Nike+iPod? - Page 2 Empty Re: Kit Nike+iPod?

Mer 18 Juil 2007 - 12:48
lalitou: t'es pas obligeai d'avoir un Mac pour utiliser un iPod :clin:
Lalitou
Lalitou
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 5103
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/04/2007

Kit Nike+iPod? - Page 2 Empty Re: Kit Nike+iPod?

Mer 18 Juil 2007 - 13:53
Heu non je sais, ce que je dis c'est que sur mac tu peux l'utiliser comme clé usb, pas sur PC. Car c'est ce que lui reproche SeibZ. :clin:
NICO1046
NICO1046
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 887
Age : 44
Localisation : nord
Emploi : avec :-)
Date d'inscription : 29/05/2007

Kit Nike+iPod? - Page 2 Empty Re: Kit Nike+iPod?

Mer 18 Juil 2007 - 13:54
ptit flo a écrit:tu lui dis de ne pas s embeter a en prendre un et tu vas toi meme t en prendre un , bizzare comme raisonnement Rolling Eyes

ta pa compris c'est une expression , ca veu dire te prend pas la tete ou encore reflechi pas pendant une semaine , fait toi plaisir pi c tout


alala les jeunes faut tout leur expliquer

_________________
RIO 400 litres juwel
NICO1046
NICO1046
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 887
Age : 44
Localisation : nord
Emploi : avec :-)
Date d'inscription : 29/05/2007

Kit Nike+iPod? - Page 2 Empty Re: Kit Nike+iPod?

Mer 18 Juil 2007 - 13:55
lalitou a écrit:Il a dit ne t'embete pas, prend le, et non pas de t'embete pas, ne le prend pas...lol

De toute façon nico, je vois pas ce que tu ferais avec...


moi c'est pour courir de ma voiture a ma maison quand il pleu :langue:


a ben non y a une porte electrique au garage :gene:


bon c'est pour m y mettre alors! :langue:

en fait j vais acheter un i pod pour la muscu , pi plus tard je prendrai ce kit

_________________
RIO 400 litres juwel
Lalitou
Lalitou
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 5103
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/04/2007

Kit Nike+iPod? - Page 2 Empty Re: Kit Nike+iPod?

Mer 18 Juil 2007 - 13:59
Tu racontes vraiment n'importe quoi mon pauvre nico!! :triste: :langue:
cyril
cyril
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 248
Age : 44
Localisation : Longwy
Emploi : prof
Date d'inscription : 04/07/2007

Kit Nike+iPod? - Page 2 Empty Re: Kit Nike+iPod?

Mer 18 Juil 2007 - 14:00
lalitou a écrit:Pour windows, tu ne vas pas me dire que ton ordi ne plante jamais. Il se bloque, rien ne bouge plus et tu ne sais pas ouvrir internet, télécharger des trucs et regarder un film en même temps, l'OS est bcp trop lourd et ça rame... Enfin, c'est un avis perso, mais pour avoir eu les deux, je sais qu'un mac ne plante jamais, tandis qu'un pc oui, et le système est plus léger donc plus performant. Et puis les graphisme et l'interface sont tellement agréables!! Tu devrais essayer.

j'utilise windows depuis mon premier ordi il y a 10 ans..Et j'ai planter une fois.....ca rame..ca arrive de temps en temps mais rarement...
telecharger et regarder un film en meme temps > je ne telecharge pas (c'est interdit!) et pour les film, je prefere les regarder sur ma tele que sur ordi...
plus performant..ca depend de ton utilisation et ton matos
graphisme et interface plus agreable..franchement ca c'est une question de gout..perso j'arrive pas a me faire au menu apple car j'ai essayer...sur celui de mon beauf'

lalitou a écrit:C'est windaube qui ne fais pas d'effort quant à la compatibilité. Ils sont tellement exclusifs!.

windows est compatible avec beaucoup plus de choses que mac.....j'ia un mp3 que j'ai eu pas cher en promo dans un magasin qui est d'une sous marque asiatique...je l'ai mis sur mon ordi et j'ia charger des titres sans problemes...j'ai essayer de recuperer quelques titres sur le mac de mon beauf', son mac n'as jamais voulut reconnaitre le lecteur...(et ce meme apres plusieurs tentatives d'install avec le CD et tout ce qu'il faut..)

de plus, 90% du monde tourne sous windows, donc c'est beaucoup plus simple pour communiquer lool :heureux:

_________________
Kit Nike+iPod? - Page 2 Poipois2jp2
2 bacs vides en attente
1 bac en projet...
Lalitou
Lalitou
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 5103
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/04/2007

Kit Nike+iPod? - Page 2 Empty Re: Kit Nike+iPod?

Mer 18 Juil 2007 - 14:09
Télécharger c'est interdit?? Je ne savais pas. Les musique peut-être mais pas le reste.
En effet, le graphisme est une question de gout, je parle de la praticité des menus... Mais ça c'est encore une question de gouts, tu as raison.

Par rapport à la compatibilité, ce que j'essaye de dire c'est que windows est compatible avec windows. Et vu que tout le monde utilise windows, c'est logique qu'on ait l'impression que tout est compatible.
Apple quant à lui, est compatible avec apple & avec windows. Les dévellopeurs d'Apple se cassent la tête pour pouvoir faire tourner des programmes windows sur mac, pour la compatibilité des fichiers etc. C'est grâce à ce qu'a fait Apple que les macs sont compatibles avec Windows, et pas l'inverse. On peut même faire tourner windows sur un mac maintenant!

Quand je dis que Windows est exclusif, c'est qu'ils font comme si ils étaient les seuls. Ils ne font tourner que des programmes windows sur les PC, aucune compatibilité avec Mac. Ils éliminent tout simplement Mac du marché, en faisant comme si ils n'existaient pas.
Par exemple, dans l'aide d'un mac, ils t'indiquent comment brancher un mac et un pc. Tu crois qu'ils feraient ça dans l'aide PC?

Et dans la boite mail de mac, tu n'a qu'a cocher une petite case pour envoyer des pièces jointes compatibles avec windows. Parce que Mac fait l'effort pour que ce soit compatible. Windows pas du tout.
Ou dans le traitement de texte (qui s'appelle Pages), il y a possibilité d'enregistrer ton doc en doc word. Dans word, il n'y a pas possibilité d'enregistrer ton doc comme doc Pages, etc...

Des exemples comme ça je peux en trouver des tonnes...

Je ne dis pas forcément que l'un ou l'autre est mieux, c'est une question de gout, mais je trouve que windows est cher, renfermé sur lui meme et un peu élitiste, on ne t'offre pas de choix.

Après chacun son avis, je respecte
NICO1046
NICO1046
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 887
Age : 44
Localisation : nord
Emploi : avec :-)
Date d'inscription : 29/05/2007

Kit Nike+iPod? - Page 2 Empty Re: Kit Nike+iPod?

Mer 18 Juil 2007 - 14:14
j ai un potes qui a un mac et il ne voudrais le changer pour rien d autres!!!


il dit que c'est beaucoup plus fiable , les menus plus facile ect


mais pour ce que tu di , comme microsoft a 95 % des part du marché c'est normal qu il ne se casse pas la tete "juste" pour les 5 % restant


(% di au hasard mais bon ca doit pas etre loin)

_________________
RIO 400 litres juwel
Lalitou
Lalitou
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 5103
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/04/2007

Kit Nike+iPod? - Page 2 Empty Re: Kit Nike+iPod?

Mer 18 Juil 2007 - 15:18
Ce n'est pas à cause de ça que windows ne se casse pas la tete. C'est parce qu'ils savent parfaitement que si la compatibilité était parfaite, ils prendraient des risques.
Et c'est clair que pour le moment windows est leader, mais c'est une question de monopole. Les gens ont choisi windows car au début, c'est ce qui était le plus approprié aux entreprises ect.
Imaginez les coûts pour le monde si tout le monde devait switcher vers des macs. Une entreprise n'a pas les moyens de payer une dizaine de macs à ses employés. Alors tout le monde reste windows, windows produit, les gens achètent, la machine reste en route.
Mais pourtant, Mac est plus stable, et quoi qu'on en pense, moins cher au niveau de l'OS.
C'est en ça que je dis que windows est élitiste et monopolistique, et c'est pour cela que je refuse d'adhérer à ce truc. J'aime pas faire comme tout le monde
:heureux:
NICO1046
NICO1046
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 887
Age : 44
Localisation : nord
Emploi : avec :-)
Date d'inscription : 29/05/2007

Kit Nike+iPod? - Page 2 Empty Re: Kit Nike+iPod?

Mer 18 Juil 2007 - 15:23
c'est plus fiable car y a que apple qui fabrique des mac , alors que des pc "windows" c'est fabriqué par tt l monde



et on s eloigne de ton sujet lali!


alors tu va le prendre ou pas cet i pod? :langue:

_________________
RIO 400 litres juwel
Lalitou
Lalitou
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 5103
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/04/2007

Kit Nike+iPod? - Page 2 Empty Re: Kit Nike+iPod?

Mer 18 Juil 2007 - 15:37
Mais c'est pas l'ordi en lui même qui est plus fiable benet! :heureux:
C'est le système d'exploitation. Dans les Macs ou les PC, c'est les mêmes processeurs et tout!

Et oui, je vais l'acheter parce que I LOVE APPLE!!!!!! :langue:
cyril
cyril
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 248
Age : 44
Localisation : Longwy
Emploi : prof
Date d'inscription : 04/07/2007

Kit Nike+iPod? - Page 2 Empty Re: Kit Nike+iPod?

Mer 18 Juil 2007 - 15:52
effectivement, on ne trouve aucun moyen de faire correspondre des doc en mac sous windows, là je suis tout a fait d'accord...apres quand tu dis que windows est cher..je dirai oui et non..les ordi qu'on trouve equiper de windows sont bien moins cher que les mac....justement car il n'y a qu'apple pour faire du apple..et toshiba ne peut pas installer mac os sur ses ordi....et cette fermeture est voulue par apple..alors que si tout le monde pouvait choisir un toshiba apple ou un toshiba mac au meme prix..la il y aurait une vraie concurrence..mais là, c'est apple qui se fige tout seul..Et donc effectivment , comme tu le dis justement, une entreprise ne peut aps switcher son equipement informatique d'un coup....

pour ce qui est de telechargement, musique, film, etc...tout ce qui releve des droits d'auteur est interdit...mais les droits d'auteur ne se font pas juste sur la musique mais sur toute creation, de quelque nature que se soit, qui soit depose ou proteger.....donc le telechargement (a moins de payer bien sur) est interdit....


sinon pour revenir au sujet principale, comme je l'avais dit, si ton kit Ipod, te plait...et te motive..pour 30 €, si tu les as dans le porte monnaie, te prive pas...C'est un cout trop ridicule pour eviter de se faire plasir...apres les chaussures, c'est un autre debat..mais si ca s'adapte sur celles que tu as....franchement...y a pas a hesiter....

_________________
Kit Nike+iPod? - Page 2 Poipois2jp2
2 bacs vides en attente
1 bac en projet...
Lalitou
Lalitou
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 5103
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/04/2007

Kit Nike+iPod? - Page 2 Empty Re: Kit Nike+iPod?

Mer 18 Juil 2007 - 16:28
Je répète que je ne parle pas des ordis, une machine est une machine, mais bien de l'OS (450 euros chez win et 130 euros chez apple)
Un mac n'est pas plus cher qu'un PC de bonne marque, Hp, Vaio,... C'est le même prix. C'est une marque et ils offrent de la qualité, c'est normal.

Le téléchargement des musiques film ect. Je sais bien que c'est interdit, d'ailleurs j'espère que tout le monde est au courant. Je télécharge pas mal d'images et de PODCAST de droits, ainsi que des musiques sur l'itunes store, je paye, sisi... Et avec un PC, ça rame.

D'office, je vais acheter ce kit, merci pour ton avis éclairé. Pour les chaussures, en fait les miennes sont mortes, je dois de toute façon en acheter, donc je pensais prendre celle qui vont avec, quitte a mettre 20 euros de plus.
:clin:
Contenu sponsorisé

Kit Nike+iPod? - Page 2 Empty Re: Kit Nike+iPod?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum