Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
matthieu78300
matthieu78300
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : 78-Poissy
Emploi : etudiant en informatique
Date d'inscription : 03/10/2011

Co2 Confort line compact Dennerle Empty Co2 Confort line compact Dennerle

Ven 17 Fév 2012 - 13:36
Bonjours à tous,
j'ai fait l'acquisition de ce systeme de Co2 (d'occasion):
http://www.poisson-or.com/systemes-co-eau-douce-dennerle/5758-dennerle-comfort-line-co.html

Le kit comprenait tous mais avec ceci comme diffuseur :
http://www.zooplus.fr/shop/poissons/materiel_technique_aquarium/co_aquarium/dennerle_co2_aquarium/75427

J'aimerais le remplacer par une crépine d'aspiration,un compte bulle et changer le tuyau , Je voulais seulement savoir si le faite de prendre ceux disponibles sur ZA comme la crépine Istat,un compte bulle et un tuyau Jbl ne posait pas de problème avec le kit Dennerle??
Merci d'avance pour vos réponses à bientôt ^^!
avatar
taseur
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 186
Localisation : rueil
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 30/01/2012

Co2 Confort line compact Dennerle Empty Re: Co2 Confort line compact Dennerle

Sam 18 Fév 2012 - 13:44
matthieu78300 a écrit:Bonjours à tous,
j'ai fait l'acquisition de ce systeme de Co2 (d'occasion):
http://www.poisson-or.com/systemes-co-eau-douce-dennerle/5758-dennerle-comfort-line-co.html

Le kit comprenait tous mais avec ceci comme diffuseur :
http://www.zooplus.fr/shop/poissons/materiel_technique_aquarium/co_aquarium/dennerle_co2_aquarium/75427

J'aimerais le remplacer par une crépine d'aspiration,un compte bulle et changer le tuyau , Je voulais seulement savoir si le faite de prendre ceux disponibles sur ZA comme la crépine Istat,un compte bulle et un tuyau Jbl ne posait pas de problème avec le kit Dennerle??
Merci d'avance pour vos réponses à bientôt ^^!

Bonjour,

Alors pour le tuyaux (c'est tous le même si je ne dis pas de bêtise du moment qu'ils sont adaptés au CO2) c'est bon.
La crépine istat je viens justement d'en prendre une avec un système JBL et aucun soucis puisque c'est le tuyaux qui relie, le seul soucie de ce système c'est que le filtre à du coup tendance à dégazer par moment mais rien de trop grave.
Le compte bulle aussi aucun soucis c'est le tuyaux qui le relie.
avatar
poiuytrezazertyuiop
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 128
Localisation : vernon ( eure )
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 29/11/2011

Co2 Confort line compact Dennerle Empty Re: Co2 Confort line compact Dennerle

Sam 18 Fév 2012 - 17:10
Apres moi je dis ca ... je dis rien ... mais pour le prix de la crépine ... j'ai pris la perceuse, un foret, percé la canne d'absorbtion ( un poil plus petit que le tuyau ) et je l'ai entré en force dedan ... ba ca bouge pas d'un poil et ca marche aussi bien Smile ... apres ... 14 euros quoi lol ... Smile
avatar
taseur
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 186
Localisation : rueil
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 30/01/2012

Co2 Confort line compact Dennerle Empty Re: Co2 Confort line compact Dennerle

Sam 18 Fév 2012 - 18:23
poiuytrezazertyuiop a écrit:Apres moi je dis ca ... je dis rien ... mais pour le prix de la crépine ... j'ai pris la perceuse, un foret, percé la canne d'absorbtion ( un poil plus petit que le tuyau ) et je l'ai entré en force dedan ... ba ca bouge pas d'un poil et ca marche aussi bien Smile ... apres ... 14 euros quoi lol ... Smile

c'est vrai que ça reste 14 Euros mais petit avantage les bulles sont beaucoup plus fines ce qui ma permis de démonter la crépine Istat et de l'installer juste à la sortie de ma filtration et oui on n'est pas obligé de la placer au niveau de l'aspiration ce qui est plutôt pratique à mon sens.

Reste juste à voir si le budget suis ou si ça reste un accessoire de luxe pas vraiment nécessaire.
matthieu78300
matthieu78300
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : 78-Poissy
Emploi : etudiant en informatique
Date d'inscription : 03/10/2011

Co2 Confort line compact Dennerle Empty Re: Co2 Confort line compact Dennerle

Sam 18 Fév 2012 - 21:41
Merci pour vos réponses !! J'ai commandé tout le nécessaire sauf la crépine je vais voir ce que ça donne en la perçant.
a Bientôt!
Contenu sponsorisé

Co2 Confort line compact Dennerle Empty Re: Co2 Confort line compact Dennerle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum