Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
wolfenger
wolfenger
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : 62
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2011

Sundadanio axelrodi et points blancs + projet RC Empty Sundadanio axelrodi et points blancs + projet RC

Mer 22 Fév 2012 - 20:20
Bonsoir,
je comptais peupler mon nano 15L qui vient juste de finir de cycler avec des RC, éventuellement un betta paisible... Mais j'ai récupéré 2 sundadanio axelrodi que un amis maintenait dans des conditions déplorables.. Je les ait mis dans mon nano 15 mais ils dont du stresser et avoir un peu froid, surtout qu'avant ils étaient dans un 2L ... Je voudrais savoir ce que je pouvais faire pour éviter la mort à ces 2 micros poissons qui se sont rajoutés... Tout en gardant à l'esprit que je vais avoir des RC et que je ne veux pas détruire mes bactéries... Quel traitement effectuer?
wolfenger
wolfenger
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : 62
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2011

Sundadanio axelrodi et points blancs + projet RC Empty Re: Sundadanio axelrodi et points blancs + projet RC

Mer 22 Fév 2012 - 22:41
Je voudrais tout au moins savoir si les poissons sont depuis -24h dans le bac, qu'ils ont commencés à développer les points blancs et que à 24h de l'introduction je les aient isolés pour points blancs mon bac principal est infecté?
Quel est la durée de vie du parasite sans poissons?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum