Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
william69
william69
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 258
Age : 53
Localisation : Rhône
Emploi : imprimeur
Date d'inscription : 15/11/2011

Filtre JBL Cristal Profi e1501 Green Line bruyant Empty Filtre JBL Cristal Profi e1501 Green Line bruyant

Ven 24 Fév 2012 - 17:56
Bonjour
je possède ce filtre cité dans le titre qui est un peu bruyant mais ce matin j'ai nettoyer les tuyaux avec un goupillon, j'ai nettoyé les mousses du 1er panier et depuis il fait plus de bruit genre bourdonnement.
Avez vous ce bruit avec ce filtre.
pitidjango
pitidjango
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 5609
Age : 39
Localisation : Amiens
Emploi : Gratteur intermittent
Date d'inscription : 03/07/2011

Filtre JBL Cristal Profi e1501 Green Line bruyant Empty Re: Filtre JBL Cristal Profi e1501 Green Line bruyant

Ven 24 Fév 2012 - 18:15
william69 a écrit:Bonjour
je possède ce filtre cité dans le titre qui est un peu bruyant mais ce matin j'ai nettoyer les tuyaux avec un goupillon, j'ai nettoyé les mousses du 1er panier et depuis il fait plus de bruit genre bourdonnement.
Avez vous ce bruit avec ce filtre.

Salut,

Depuis quand est-il en route ?
Car il est parfois normal qu'il fasse un bruit au lancement. Présence d'air dans le filtre notamment. Cela peut-être un panier mal replacé également, ou tout simplement un encrassement important.
D'où ma question :##27:

_________________
Mon 20L TWBM_Nouvelle Vidéo :ICI
william69
william69
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 258
Age : 53
Localisation : Rhône
Emploi : imprimeur
Date d'inscription : 15/11/2011

Filtre JBL Cristal Profi e1501 Green Line bruyant Empty Re: Filtre JBL Cristal Profi e1501 Green Line bruyant

Ven 24 Fév 2012 - 18:40
Depuis decembre 2011 j'ai nettoyer le rotor il y a 1 mois les mousses je les fait tous les 15 jours est les billes je n'ai nettoyer qu'un seul panier depuis
pitidjango
pitidjango
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 5609
Age : 39
Localisation : Amiens
Emploi : Gratteur intermittent
Date d'inscription : 03/07/2011

Filtre JBL Cristal Profi e1501 Green Line bruyant Empty Re: Filtre JBL Cristal Profi e1501 Green Line bruyant

Ven 24 Fév 2012 - 18:48
Ah OK
Sur la mienne, il y a juste un léger bourdonnement, à peine perceptible. Faut coller l'oreille dessus pour entendre le bruit du rotor.
Pas de bruit d'écoulement.

Si ça bourdonne, forcément c'est le rotor, j'espère que la pièce n'est pas abîmée. Ce qui arrive quand on y touche trop souvent. L'entretien du rotor se fait à un rythme assez espacé finalement.

Après ton problème semble réglé ?

_________________
Mon 20L TWBM_Nouvelle Vidéo :ICI
tilho
tilho
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 12203
Age : 22
Localisation : Indéterminée
Emploi : Graveur de DVD
Date d'inscription : 04/03/2009

Filtre JBL Cristal Profi e1501 Green Line bruyant Empty Re: Filtre JBL Cristal Profi e1501 Green Line bruyant

Ven 24 Fév 2012 - 21:32
william69 a écrit:Depuis decembre 2011 j'ai nettoyer le rotor il y a 1 mois les mousses je les fait tous les 15 jours est les billes je n'ai nettoyer qu'un seul panier depuis
Nettoyage du rotor au bout d'à peine 2 mois, et nettoyage des masses filtrantes tous les 15 jours ???? Il s'encrasse si vite ?

Tu n'es pas censé le laver aussi souvent !

_________________
A Vandre, Becherel tou neuffe.
william69
william69
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 258
Age : 53
Localisation : Rhône
Emploi : imprimeur
Date d'inscription : 15/11/2011

Filtre JBL Cristal Profi e1501 Green Line bruyant Empty Re: Filtre JBL Cristal Profi e1501 Green Line bruyant

Sam 25 Fév 2012 - 15:34
j'ai trouvé le problème du bourdonnment en faite c'est le tuyau de rejet qui touchait l'arriere du meuble du coup avac la circulation de l'eau dans le tuyau cela provoquait un vibration sur le meuble :##05:
merci quand meme pour vos réponses
Contenu sponsorisé

Filtre JBL Cristal Profi e1501 Green Line bruyant Empty Re: Filtre JBL Cristal Profi e1501 Green Line bruyant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum