Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
davesodapop
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 103
Localisation : Dunkerque
Emploi : ouvrier
Date d'inscription : 23/02/2012

ampulaires , combien dans un bac 125 L ?? Empty ampulaires , combien dans un bac 125 L ??

Dim 4 Mar 2012 - 11:38
salut ,

j'ai introduit dans mon 125 L 4 ampulaires jaunes , ils sont assez gros , bien cools , mangent pas mes plantes , on les retrouve n'importe ou , bref , que du plaisir !

ma question est : 4 c'est pas trop dans un 125 L ?
vont ils se reproduire facilement ??

j'ai jamais eu d'escargots , donc je connais pas leur mode de ponte , ou ils pondent etc ...

merci

@plus
yohan91
yohan91
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1643
Age : 25
Localisation : Lyon
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 28/11/2011

ampulaires , combien dans un bac 125 L ?? Empty Re: ampulaires , combien dans un bac 125 L ??

Dim 4 Mar 2012 - 12:25
Bonjour ,
Les ampulaires jaune ont besoin de 50 litres chacun et pour la reproduction, il faut 1 mâle et 1 femelle .

_________________
Ensemble respectons les animaux .
La patte de lapin est censé porter chance pourtant elle n'a pas poter chance au lapin .

100l=2 pelvicachromis pulcher
60l= 1 red cherry femelle et 2 red cherry mâles . Futur bac à crevette.
240l =17 paracheirodon inessi ,poecilia reticulata , 2 epalzeorynchus siamensis , poecilia wingei , neocaridina heteropoda , caridina babaulti et 2 amentome helena 2 corydoras aeneus albinos , 5 corydoras aeneus noir,1 ancistrus dolichopterus
DarkMAX08
DarkMAX08
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 857
Age : 26
Localisation : Ardennes
Emploi : Pharmacien d'officine
Date d'inscription : 27/12/2010

ampulaires , combien dans un bac 125 L ?? Empty Re: ampulaires , combien dans un bac 125 L ??

Dim 4 Mar 2012 - 14:17
Non , on dit généralement 1 Pour 50 L ( Gros pollueurs ) Mais tu n'es pas en situtation de crise avec 4 dans 125 Litres ! :##05:
Comme dit au dessus nécessité d'avoir un mâle et une femelle tu verras au bout d'un moment si tout vas bien Une des femelles va venir pondre une Grosse Grappe sur une vitre au dessus de l'eau et au bout de 2-3 semaines des petits ( Tres Petits :##08: :##06: )
Ampu vont commencer à se laisser tomber dans l'eau ...

[ Raconter comme ça a l'air mignon mais attention la Repro est vite envahissante ! :##11: :##06: ]
Bonne Journée Max . :##12: :##20:
Contenu sponsorisé

ampulaires , combien dans un bac 125 L ?? Empty Re: ampulaires , combien dans un bac 125 L ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum