Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
clémou
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : strasbourg
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 06/03/2012

Cherche informations sur Guppys Endler et avis ! Empty Cherche informations sur Guppys Endler et avis !

Mar 6 Mar 2012 - 22:12
Bonsoir ,
A l'approche de l'achat de mes nouveaux locataires j'aimerais obtenir des informations ( tout ce que vous savez ) ! et connaitre vos avis par rapport à ces poissons ( tout ce que vous pensez d'eux ) !
MERCI
Moi
choup'
choup'
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 27420
Age : 33
Localisation : Charlieu (42)
Emploi : Dresseur de pintades acrobates
Date d'inscription : 18/01/2011

Cherche informations sur Guppys Endler et avis ! Empty Re: Cherche informations sur Guppys Endler et avis !

Mar 6 Mar 2012 - 22:15
Bonsoir,

Tu peux jeter un coup d'oeil à cette fiche rédigée par Sychriscar, elle est bien :

Ici

Pour en avoir déjà maintenu, ce n'est pas un poisson compliqué. Fourni lui les bons paramètres et tout ira bien.

Méfie toi de ceux vendus en animaleries, ce sont souvent des hybrides. Privilégient l'achat chez un particulier ou dans des bourses aquariophiles.
Sache que ce poisson ne touche pas à ses alevins donc gare à la surpopulation car la reproduction est rapide et fréquente. :##27:
avatar
clémou
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : strasbourg
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 06/03/2012

Cherche informations sur Guppys Endler et avis ! Empty Re: Cherche informations sur Guppys Endler et avis !

Mar 6 Mar 2012 - 22:22
C'est un peu ce qui m'attire: LA REPRODUCTION !
Mais merci quand même !
Mais je les achète pas en France pour une qualité plus importante je les achète en Allemagne ! Mais sinon je prendrais des Guppys à voile Razz !
avatar
clémou
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : strasbourg
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 06/03/2012

Cherche informations sur Guppys Endler et avis ! Empty Re: Cherche informations sur Guppys Endler et avis !

Mar 6 Mar 2012 - 22:24
Et Pour ce qui est des bourses Quand se déroule la prochaine en Alsace ?
choup'
choup'
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 27420
Age : 33
Localisation : Charlieu (42)
Emploi : Dresseur de pintades acrobates
Date d'inscription : 18/01/2011

Cherche informations sur Guppys Endler et avis ! Empty Re: Cherche informations sur Guppys Endler et avis !

Mar 6 Mar 2012 - 22:29
Regarde dans la catégorie de ta région pour voir si quelqu'un en a annoncé une :##27:
Contenu sponsorisé

Cherche informations sur Guppys Endler et avis ! Empty Re: Cherche informations sur Guppys Endler et avis !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum