-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
teddy40
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : france
Emploi : secouriste horticulteur cariste
Date d'inscription : 11/11/2008

petit bacs 20 litre spécial combattant Empty petit bacs 20 litre spécial combattant

Dim 11 Mar 2012 - 18:53
petit bacs 20 litre spécial combattant Imgp2816
noix2coco
noix2coco
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 618
Localisation : 60
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 11/01/2012

petit bacs 20 litre spécial combattant Empty Re: petit bacs 20 litre spécial combattant

Dim 11 Mar 2012 - 19:09
Tout d'abord je trouve ce petit aquarium très beau (bien que je ne soit pas fan tu gravier bleu pas très naturel).

Ensuite il parait que la cladophora (l'algue en boule) peut être envahissante, certains te conseilleront de l'enlever tout de suite, moi je te conseil juste de la surveiller comme je ne connais pas...

Pour finir peut-tu donner plus de précision sur ton bac, parce qu'une photo c'est bien mais ça ne fait pas tout.

Je suppose que ton bac est en cours de cyclage puisqu'il ne contient pas de combattant, donc bonne continuation :##06:
yohan91
yohan91
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1643
Age : 25
Localisation : Lyon
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 28/11/2011

petit bacs 20 litre spécial combattant Empty Re: petit bacs 20 litre spécial combattant

Dim 11 Mar 2012 - 19:14
Ton bac est bien beau .Je n’apprécie pas particulièrement le gravier bleu . Enlève la boule de cladophora , si elle explose tu aura des problèmes d'algues .

_________________
Ensemble respectons les animaux .
La patte de lapin est censé porter chance pourtant elle n'a pas poter chance au lapin .

100l=2 pelvicachromis pulcher
60l= 1 red cherry femelle et 2 red cherry mâles . Futur bac à crevette.
240l =17 paracheirodon inessi ,poecilia reticulata , 2 epalzeorynchus siamensis , poecilia wingei , neocaridina heteropoda , caridina babaulti et 2 amentome helena 2 corydoras aeneus albinos , 5 corydoras aeneus noir,1 ancistrus dolichopterus
avatar
teddy40
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : france
Emploi : secouriste horticulteur cariste
Date d'inscription : 11/11/2008

petit bacs 20 litre spécial combattant Empty Re: petit bacs 20 litre spécial combattant

Dim 11 Mar 2012 - 19:47
alors merci de vos conseille , donc pour le gravier bleu j'avais la fleme de l'enlever car à la place jvoulais faire soit du naturel et donc laisser les cailloux gris oubien mettre des gravillon noirs mais bon promi la prochaine fois jvous demanderais , concernant la boule de cladophora , c'est trés recommander pour les betta mais jvai la surveiller de prés .

et comme demander jvai vous fournir plus de précision sur le bacs :

c'est un bacs de 20 litre avec la lumiere d'origine de 9 watt mis en eau et début du cycle le samedi 3 mars ensuite je peut pas vous donner plus de précision sur les plante car je sait plus vraiment ceux qui à dedans . biensur chauffer constament à 25 °C voila :##27:
Contenu sponsorisé

petit bacs 20 litre spécial combattant Empty Re: petit bacs 20 litre spécial combattant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum