Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le 240l de Pulsar. Evolution en photo page 3.

+20
georges62
Jujube06
David_M19
Marion-Bulle
Thefather
chouco
Anouck34
lauleg
dawiid
angelus
revaz57
Cassandre
Ricco
yohan91
lumi
choup'
mimikenti
ben-j
ivanlefou44
Pulsar
24 participants
Aller en bas
Ylang
Ylang
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 5942
Age : 53
Localisation : Crépy en Valois - Oise
Emploi : Faire du ciel ....
Date d'inscription : 23/03/2013

Le 240l de Pulsar. Evolution en photo page 3. - Page 3 Empty Re: Le 240l de Pulsar. Evolution en photo page 3.

Lun 13 Mai 2013 - 12:44
Florian291 a écrit:Absolument magnifique. C’est un de mes bacs préférés parmis ceux que j'ai pu voir jusqu’à maintenant. Très beau boulot.

Etant nouveau et novice, j'en profite pour poser une petite question: Quel est l’intérêt de l'eau verte? Ou en trouver, comment s'en occuper? :##21:

et bien disons que l'eau verte est dûe à une algue :##06: donc aucun intérêt (surtout que l'on ne peut plus rien voir au travers) et pour s'en "occuper" je te répondrais que c'est plus une préocupation pour les aquariophiles car ils cherchent à s'en débarasser. Donc pour se faire on met un filtre UV dans le système de passage de l'eau lors de la filtration cela détruit cette algue et l'eau redevient claire.


très beau bac :##06:
willshah
willshah
Modératrice
Modératrice
Masculin Nombre de messages : 20226
Age : 103
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi : éclairagiste pour papillons de nuit nanopabulophobes et diapnophobes
Date d'inscription : 11/03/2010

Le 240l de Pulsar. Evolution en photo page 3. - Page 3 Empty Re: Le 240l de Pulsar. Evolution en photo page 3.

Lun 13 Mai 2013 - 12:53
Bonjour !

L'eau verte (eau douce) sert pour l'élevage des daphnies...Smile

Une eau verte (salée) ensemencée avec une souche de l'algue planctonique Dunaliella Salina est nécessaire pour la croissance des zoés de Caridina multidentata par exemple

_________________


72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika




« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum