Aller en bas
animali6
animali6
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : greasque
Emploi : collégiene
Date d'inscription : 13/03/2012

 nourriture pour des faux néon,des corydoras,des crevettes ? Empty nourriture pour des faux néon,des corydoras,des crevettes ?

Sam 17 Mar 2012 - 10:06
Bonjour je voudrait savoir quelle nourriture il faut pour des faux néon , des corydoras et des crevettes red cherry ? Jai un aquarium de 55 l avec differente plante ( je ne sait pas les nom ), merci d'avance
aqualie
aqualie
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 58
Localisation : Dans l'amazone
Emploi : Comme un poisson dans l'eau
Date d'inscription : 10/02/2012

 nourriture pour des faux néon,des corydoras,des crevettes ? Empty Re: nourriture pour des faux néon,des corydoras,des crevettes ?

Dim 18 Mar 2012 - 9:40
Pour tes :
- cardinalis : Tetra MicroFood petites espèces - 100 ml
- corydoras : Tetra TabiMin - 500 pastilles
- red cherry : Bien varié ta nourriture : feuilles d'orties séchées, banane, concombre, courgette ...
aqualie
Liliane
Liliane
Membre : Accro
Membre : Accro
Nombre de messages : 1998
Age : 72
Localisation : Rennes
Emploi : Professeur Université - Pharmacie
Date d'inscription : 13/04/2011

 nourriture pour des faux néon,des corydoras,des crevettes ? Empty Re: nourriture pour des faux néon,des corydoras,des crevettes ?

Dim 18 Mar 2012 - 10:07
animali6 a écrit:Bonjour je voudrait savoir quelle nourriture il faut pour des faux néon , des corydoras et des crevettes red cherry ? Jai un aquarium de 55 l avec differente plante ( je ne sait pas les nom ), merci d'avance

Bonjour!

Pour mes simulans, je donne http://www.zone-aquatique.com/JBL_NanoMix_-_60_ml-p11802.html
très bien pour les tous petits poissons (la bouche n'est pas grande!) Attention de ne pas en mettre trop. J'ai 11 simulans et 17 galaxys et je mets 1/5 de la petite cuillère en deux fois! Certains disent qu'un poisson mange l'équivalent de la grosseur de son oeil par jour. C'est une image mais c'est un peu vrai

Bonne journée!

_________________
"Les chats voient clair la nuit mais ça ne leur sert à rien. Les chattes voient clair aussi!" cat
François Cavanna (dessinateur humoristique et écrivain français)

Les débuts

Vidéo du 10/12/11 ===> ici


 nourriture pour des faux néon,des corydoras,des crevettes ? Ynoel_407
Contenu sponsorisé

 nourriture pour des faux néon,des corydoras,des crevettes ? Empty Re: nourriture pour des faux néon,des corydoras,des crevettes ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum