-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
silou50
silou50
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : lyon
Emploi : école primaire
Date d'inscription : 19/06/2010

Avis sur éclairage led pour nano  Empty Avis sur éclairage led pour nano

Ven 23 Mar 2012 - 11:35
Bonjour ,

Je me lance dans un nano 50cm x 25cm x 30cm 37 litres brut type aquascare :##08:
qui sera bien planté avec des plantes gazonnantes : hemianthus callitrichoides , pogostemon helferi ... etc !

D'ou mon problème sur l'éclairage, j’excite sur un éclairage classique avec néons ou par led ? ( comme çi dessous ) :##14:

http://www.aquascape-boutique.fr/epages/233807.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/233807/Products/ECDI-024


Merçi pour vos futur conseils :##06:

Silou50









Victor-94
Victor-94
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 387
Age : 29
Localisation : coursan
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 16/03/2011

Avis sur éclairage led pour nano  Empty Re: Avis sur éclairage led pour nano

Dim 25 Mar 2012 - 14:50
Salut,

Je crois que la rampe que tu veux est une rampe pour un nano eau de mer. De plus, elle semble ne pas être en LEDs de puissances.

Attends l'avis d'autres personnes mais c'est pas la bonne rampe que tu as pris. Il t'en faut une qu'avec des LEDs blanches: blanc froid ou blanc froid et blanc chaud.

Si tu veux quelque chose de très bien réalisé (mais qui coute cher), tu peux demander un devis sur LUMIRIUM, la il te fera un mélange de blanc froid, blanc chaud en LED de puissance(avec lever/coucher du soleil, lueur de lune etc). Mais bon je pense que tu en as pour au moins 100€ si tu prend une rampe comme ça d'environ 9w LEDs (soit environ 20w hqi. Sinon tu peux t'en fabriquer une Wink

_________________
Aquarium amazonien Osaka 260l:

10 Cardinalis
8 Corydoras

Bientot 10 cardinalis de plus, 10 nez rouges, un couple d'ancistrus et un couple de rami!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum