Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
tilho
tilho
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 12203
Age : 22
Localisation : Indéterminée
Emploi : Graveur de DVD
Date d'inscription : 04/03/2009

[VENDS] Corydoras [45/41] Empty [VENDS] Corydoras [45/41]

Mer 28 Mar 2012 - 22:47
Bonjour à tous,

Je me sépare de tous mes corydoras. J'en ai 3 espèces :

- Corydoras Duplicareus (5€/pièce) (vendu à tort sous le nom d'Adolfoï dans la plupart des animaleries)
- Corydoras Arcuatus (2€/pièce) (dont un semi-aveugle, mais avec un cache-oeil, ça ne se voit pas !)
- Corydoras SP. C39, Imitator, où une autre espèce non identifiée qui y ressemble drôlement (2€/pièce)

Suite à diverses réponses obtenues auparavant, et pour éviter de me faire perdre un temps fou à répondre à la plupart des questions que je risque de recevoir, je précise que :

- Ce ne sont pas des décorations, ni des nettoyeurs
- Si vous avez un bac trop petit (<140l), sous-filtré et/ou sur-peuplé, ne tentez même pas de me contacter. Je ne les cèderai qu'à qui dispose de quoi les accueillir dans de bonnes conditions.
- Ce sont des corydoras, ils vivent en groupe : inutile de m'en demander 1 ou 2, je ne les vendrai que par espèce.

Prix négociable (voir même jusqu'à la gratuité), en fonction du lot et de la qualité de leur bac d'accueil. :##27:

Je ne me déplace pas, à l'exception du centre ville de Blois (41) ou Orléans (45). Eventuellement Tours, mais il va falloir négocier !

Contact et questions par MP :##27:

_________________
A Vandre, Becherel tou neuffe.
thony47
thony47
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3771
Age : 37
Localisation : lot et garonne
Emploi : ouvrier dans le réfractaire
Date d'inscription : 28/12/2010
http://aquacorys.xooit.fr/index.php

[VENDS] Corydoras [45/41] Empty Re: [VENDS] Corydoras [45/41]

Mer 28 Mar 2012 - 23:17
tilho a écrit:Bonjour à tous,

Je me sépare de tous mes corydoras. J'en ai 3 espèces :

- Corydoras Duplicareus (5€/pièce) (vendu à tort sous le nom d'Adolfoï dans la plupart des animaleries)
- Corydoras Arcuatus (2€/pièce) (dont un semi-aveugle, mais avec un cache-oeil, ça ne se voit pas !)
- Corydoras SP. C39, Imitator, où une autre espèce non identifiée qui y ressemble drôlement (2€/pièce)

beau cheptel, tu les arrête complètement?

tilho a écrit:- Ce ne sont pas des décorations, ni des nettoyeurs
- Si vous avez un bac trop petit (<140l), sous-filtré et/ou sur-peuplé, ne tentez même pas de me contacter. Je ne les cèderai qu'à qui dispose de quoi les accueillir dans de bonnes conditions.
- Ce sont des corydoras, ils vivent en groupe : inutile de m'en demander 1 ou 2, je ne les vendrai que par espèce.

toujours bon de le rappeler car hélas ils sont trop souvent pris pour les nettoyeurs à vivre seul dans des aquariums inadaptés

bonne vente
dommage je suis trop loin

_________________
L'aquariophilie est une passion mais ma femme et mes enfants (Léo 06/10/2005, Randy 07/11/2010 et Samantha 19/04/2013) sont toute ma vie.

[VENDS] Corydoras [45/41] W01hqq
tilho
tilho
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 12203
Age : 22
Localisation : Indéterminée
Emploi : Graveur de DVD
Date d'inscription : 04/03/2009

[VENDS] Corydoras [45/41] Empty Re: [VENDS] Corydoras [45/41]

Mer 28 Mar 2012 - 23:27
thony47 a écrit:
beau cheptel, tu les arrête complètement?

Oui, je pense ne maintenir que des tetraodons à l'avenir.

_________________
A Vandre, Becherel tou neuffe.
Contenu sponsorisé

[VENDS] Corydoras [45/41] Empty Re: [VENDS] Corydoras [45/41]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum