Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Zouz Red
Zouz Red
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : Made In Jura
Emploi : anim enfants
Date d'inscription : 13/04/2012

poisson dans son coin... Empty poisson dans son coin...

Ven 13 Avr 2012 - 10:53
bonjour a tous je suis novice dans le domaine, j'ai deux poissons rouges depuis quelques jours, dans un bac de 20L, avec un filtre, un bulleur, plante artificielle...
depuis hier l'un d'eux reste dans son coin, vers la pompe, je le titlle un peu il bouge un coup mais y retourne aussi tot! :##07:

il a quoi??? l'est fatigué I don't want that ? malade Shit ? ou apprécie le courant créé par la pompe :##08: ...? au cas ou, qu'est ce qu je peut faire?
poisson dans son coin... 13042012263

merkiii
Zouz Red
Zouz Red
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : Made In Jura
Emploi : anim enfants
Date d'inscription : 13/04/2012

poisson dans son coin... Empty ca y est...

Ven 13 Avr 2012 - 11:26
... je crois que j'ai compris... :##07: c'est l'autre qui l'embete... :##11: enfin je crois que c'est ca, je bloquai son coin pour qu'il aille plus loin, et le telescope le couratte... :##16: et finalement il essayai de se cacher dans le coin! pffff! ya une solution????
avatar
Tilly
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : France
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/04/2012

poisson dans son coin... Empty Re: poisson dans son coin...

Ven 13 Avr 2012 - 18:50
Salut !

Si l'autre l'embête vraiment au point qu'il ne bouge plus, je pense que la seule solution est de les séparer. Après ton poisson risque de se faire blesser ou être épuiser à force de fuir tout le temps. Après c'est juste un avis, c'est ce que je ferais en tout cas pour moi, parce que si c'est l'autre qui est méchant je ne crois pas qu'il y ait d'autre solution ^^
Marion-Bulle