Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
poissondeau
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 41
Localisation : HAISNES
Emploi : Moniteur auto école
Date d'inscription : 27/09/2010

[recherche] rasboras brigittae + gourami chocolat [62] Empty [recherche] rasboras brigittae + gourami chocolat [62]

Lun 16 Avr 2012 - 9:34
Bonjour,

je suis du Nord (LILLE)et je recherche ACHAT ou DON des rasboras brigittae + un couple de gourami chocolat.

Mon animalerie préférée n'en a plus depuis 4-5 mois et ne sait quand elle sera réaprovisionnée.

La dernière fois que j'y suis allé, il y en avait plein mais je ne pouvais pas les avoir et 2 semaines après (ils ouvrent que le week end) il n'y en avait plus.
Depuis le temps que j'en cherchais :##09:

Merci d'avance


Dernière édition par poissondeau le Lun 23 Avr 2012 - 0:11, édité 2 fois
frailvo
frailvo
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1625
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant en medecine
Date d'inscription : 01/03/2010

[recherche] rasboras brigittae + gourami chocolat [62] Empty Re: [recherche] rasboras brigittae + gourami chocolat [62]

Lun 16 Avr 2012 - 11:01
salut!
pour les rasboras brigittae, regarde ICI

ils ne sont vraiment pas chers, et sur ce site, pour les micro-poissons, ils font l'envois en colissimo, donc compte environ 8€. ça vaut le coup.
avatar
poissondeau
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 41
Localisation : HAISNES
Emploi : Moniteur auto école
Date d'inscription : 27/09/2010

[recherche] rasboras brigittae + gourami chocolat [62] Empty Re: [recherche] rasboras brigittae + gourami chocolat [62]

Lun 16 Avr 2012 - 21:13
merci

tu as déjà essayé?

est les poissons sont de bonne qualité?

merci
frailvo
frailvo
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1625
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant en medecine
Date d'inscription : 01/03/2010

[recherche] rasboras brigittae + gourami chocolat [62] Empty Re: [recherche] rasboras brigittae + gourami chocolat [62]

Lun 16 Avr 2012 - 23:01
et bien, ce site jouit d'une bonne reputation dans le milieu aquariophile... Je n'ai personellement jamais commandé, mais j'en entends de bons commentaires. apparement le gars est un passionné, et ses poissons sont de bonnes qualités.

_________________
mon 30L TWBM
auxia
auxia
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 26293
Age : 38
Localisation : ILE DE FRANCE
Emploi : Ostéo
Date d'inscription : 27/01/2008

[recherche] rasboras brigittae + gourami chocolat [62] Empty Re: [recherche] rasboras brigittae + gourami chocolat [62]

Jeu 19 Avr 2012 - 11:35
Bonjour,

Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.

Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.

Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :

[Vends] Aquarium 240l [44]

Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".

Nous vous remercions par avance.

Cordialement, la modération
avatar
poissondeau
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 41
Localisation : HAISNES
Emploi : Moniteur auto école
Date d'inscription : 27/09/2010

[recherche] rasboras brigittae + gourami chocolat [62] Empty Re: [recherche] rasboras brigittae + gourami chocolat [62]

Lun 23 Avr 2012 - 0:12
Voilà, modifiée^^

j'avais zappé le département
Contenu sponsorisé

[recherche] rasboras brigittae + gourami chocolat [62] Empty Re: [recherche] rasboras brigittae + gourami chocolat [62]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum