Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
nathangbr
nathangbr
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 637
Age : 28
Localisation : Suisse
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 24/09/2011

Aide pour peupler un 280L brut - Page 2 Empty Re: Aide pour peupler un 280L brut

Mer 18 Avr 2012 - 9:23
Ne pas mettre deux mâles gouramis ensemble, ça risque d'être la bagarre.
Les gouramis perlé étant assez gros, ils peupleront bien la surface, moi, je partirai sur un harem 1/3 de gourami perlé

Pour le banc, je suis plus adepte d'un gros banc que deux petits, mais c'est totalement perso. Pour ce qui est de la cohabitation avec les gouramis, je pense que sa peut passer, mais je ne suis vraiment pas sur.

Pour le fond, tu as les kuhlii, serpentiformes, qui sont sympa mais un peu timides.
Ou les Botia Lohachata.---> pH entre 6 et 8, donc parfais pour ton eau.
Ces deux espèces vivent en groupe.

_________________
600l Malawi
Jigounette
Jigounette
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 684
Age : 36
Localisation : Leuze (Belgique)
Emploi : sans
Date d'inscription : 11/02/2012

Aide pour peupler un 280L brut - Page 2 Empty Re: Aide pour peupler un 280L brut

Mer 18 Avr 2012 - 9:34
ils vont se battre même avec une grande surface pour eux se répartir le territoire?

Sinon les khulli il aime pas trop car il en a déjà eu et comme il ne les voit jamais, il a pas trop envie d'en reprendre! Les botia pourquoi pas! Rien d'autre pour aller dans ces paramètres?
Je suis désolée mais je lui fait un petit rapport en début d'après midi juste avant ma kiné pour lui laisser le choix quand même de ce qu'il veut, après tout, c'est son aquarium donc je préfère qu'il choisisse entre différentes espèces Wink

_________________
Aide pour peupler un 280L brut - Page 2 719603userbarrecichlids
Jigounette
Jigounette
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 684
Age : 36
Localisation : Leuze (Belgique)
Emploi : sans
Date d'inscription : 11/02/2012

Aide pour peupler un 280L brut - Page 2 Empty Re: Aide pour peupler un 280L brut

Mer 18 Avr 2012 - 20:36
bonjour, j'ai parlé avec mon père tout à l'heure et il va prendre un harem de gourami perlé pour peupler le haut de l'aquarium!
Pour le bas, il ne trouve pas les botia top donc je sais pas si il y a autre chose qui pourrait faire l'affaire!
Et pour le milieu, je ne sais toujours pas! Il aime bien les tetra de rio mais je sais pas si il y a autre chose de coloré!

_________________
Aide pour peupler un 280L brut - Page 2 719603userbarrecichlids
Contenu sponsorisé

Aide pour peupler un 280L brut - Page 2 Empty Re: Aide pour peupler un 280L brut

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum