Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
sylvie37
sylvie37
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Nombre de messages : 23
Emploi : Maman au foyer
Date d'inscription : 13/03/2006

Barbus de Sumatra et Tétra coeur saignant ou Tétra de Rio Empty Barbus de Sumatra et Tétra coeur saignant ou Tétra de Rio

Jeu 23 Mar 2006 - 14:57
Je souhaiterait avoir des renseignement sur les barbus de Sumatra (puntius tetrazona), tetra coeur saignant (Hyphessobrycon socofi) et tétra de Rio ou flamme (Hyphessobrycon flammus) et s'ils sont compatibles avec ceux sités ci dessous.

Mes paramètres sont:
PH 7,2
GH 9°d
KH 5°d
FE 0,1mg/l
NO2 0mg/l
NO3 25mg/l voir 50mg/l (j'essai de faire baisser mes nitrates)

J'ai un bac de 220 litres très planté et déjà peuplé de 10 Cardinalis, 9 Guppys, 6 Platys, 4 Mollys argents, 4 Nezs rouges, 2 Epalzéos, 3 Arlequins, 1 couple de Veuve noire, 4 corydoras, 2 Botias Sidthimunki, 7 ancistrus(dont 3 bébés nés en octobre que je vais me séparés dès qu'il seront suffisamment grand).
djo
djo
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Nombre de messages : 64
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 15/03/2006

Barbus de Sumatra et Tétra coeur saignant ou Tétra de Rio Empty Re: Barbus de Sumatra et Tétra coeur saignant ou Tétra de Rio

Jeu 23 Mar 2006 - 15:37
bonjour
en ce qui concerne les barbus de sumatra ce sont des poisson tres tres tres vif
et qui au bout du temps deteriore les plantes
pour ma part il ne vont pas avec ceux que tu as deja
sylvie37
sylvie37
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Nombre de messages : 23
Emploi : Maman au foyer
Date d'inscription : 13/03/2006

Barbus de Sumatra et Tétra coeur saignant ou Tétra de Rio Empty Barbus de Sumatra et Tétra coeur saignant ou Tétra de Rio

Jeu 23 Mar 2006 - 16:45
Ah d'accord c'est dommage je le trouvais joli et pour les autres Tétra coeur saignant et Tétra de Rio sais tu leur comportement. Question
djo
djo
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Nombre de messages : 64
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 15/03/2006

Barbus de Sumatra et Tétra coeur saignant ou Tétra de Rio Empty Re: Barbus de Sumatra et Tétra coeur saignant ou Tétra de Rio

Jeu 23 Mar 2006 - 18:06
desole je n'en ait jamais eu
donc je ne sais pas comment ils sont
mais il doit avoir des fiches sur le site de ces poissons qui te donneront un appercu
aquariumconseil
aquariumconseil
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 22/06/2005
http://www.aquariumconseil.com

Barbus de Sumatra et Tétra coeur saignant ou Tétra de Rio Empty Re: Barbus de Sumatra et Tétra coeur saignant ou Tétra de Rio

Jeu 23 Mar 2006 - 18:22
salut toujour maintenir les barbus ensemble et non en bac communautaire.

surtout les barbus de sumatra , les plus vifs et agressif qui vont mordre les nageoires des poissons lents comme les guppy et cardinalis.

les autres tetra pas de probléme Wink

_________________
webmaster de www.aquariumconseil.com
Contenu sponsorisé

Barbus de Sumatra et Tétra coeur saignant ou Tétra de Rio Empty Re: Barbus de Sumatra et Tétra coeur saignant ou Tétra de Rio

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum