Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
italia45000
italia45000
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : orleans
Emploi : artisans
Date d'inscription : 26/04/2012

lac malaw - Page 3 Empty re

Sam 2 Juin 2012 - 16:41
car chez abysse ils vends des cyntilapia afra galliyera reef dsl pour les fautes et ils ont que des petit ils ne peuvent pas les sexer et en sachant que je veut ce trio absolument bah j'ai decider d'en prendre 1 seul et je verai plus tard quelles sexe qu'il aura et je compenserai plus tard pour avoir un trio donc en prendre 2 de plus sinon a l'heure actuelle j'ai un trio de pseudo acei ngara et mardi je recoit mon trio sauvage de chez abysse de msodo magunga et justement aussi mon petit solo lol voila la raison
FloSo
FloSo
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1255
Localisation : evry
Date d'inscription : 15/08/2011

lac malaw - Page 3 Empty Re: lac malaw

Sam 2 Juin 2012 - 17:36
ok je comprends ... mais comment tu feras pour le sexer toi ? tu sais comment faire ?
tu aurais pu soit un prendre un petit groupe de 5 ou 6 et te séparer de ceux qui sont en trop du trio, soit attendre qu'ils soient sexables chez abysse ...
c'est cool pour les msobo que tu aies pu avoir un trio sauvage !
italia45000
italia45000
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : orleans
Emploi : artisans
Date d'inscription : 26/04/2012

lac malaw - Page 3 Empty re

Sam 2 Juin 2012 - 17:44
oui je suis content et pour le cynotilapia je pense deja au niveau du caractere sa peut se voir au pire je prendrai des photo sur 360 degres du poisson et je la partagerai sur le forum pour qu'on puisse m'aider voila :##08:
FloSo
FloSo
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1255
Localisation : evry
Date d'inscription : 15/08/2011

lac malaw - Page 3 Empty Re: lac malaw

Sam 2 Juin 2012 - 17:51
la différence de caractère çà se voit surtout quand tu as un couple ... un poisson tout seul tu peux avoir un male avec un vrai comportement de male dominant qui sera bien coloré, un male dominé par un autre qui aura les couleurs d'une femelle, une femelle qui essaye de prendre le dessus vu qu'elle n'est pas dominé par son male, soit une femelle normale ... ce sera pas simple :##22: Mais on essaiera de t'aider au mieux !

Il a pas trouvé çà bizarre Eric ( le mec d'abysse ) que tu lui prennes juste un petit ?
italia45000
italia45000
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : orleans
Emploi : artisans
Date d'inscription : 26/04/2012

lac malaw - Page 3 Empty re

Sam 2 Juin 2012 - 18:20
justement je lui est demander conseils si c'etait craignos si j'en prenait qu'un et d'apres la personne que j'ai eu au téléphone sa ne causait aucun probleme voila te merci pour ton aide
Contenu sponsorisé

lac malaw - Page 3 Empty Re: lac malaw

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum