Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Korto
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 25/05/2012

60l (Danio Margaritatus, RC, cory) 54 l ( Blue pearl, CRS) - Page 2 Empty Re: 60l (Danio Margaritatus, RC, cory) 54 l ( Blue pearl, CRS)

Dim 5 Aoû 2012 - 18:04
bonjours, non je n'ai toujours pas essayé la repro de galaxy, en même temps je ne m'était pas occupé du fait qu'il se reproduise ou non, je me concentrait sur leur bac à eux pour qu'ils ne me bouffe pas les futurs juvéniles de crystal qui devrait arriver la semaine prochaine :#01#:

Mais je pense que les galaxys pourront se reproduire dans leur nouveau bac vus qu'ils ont maintenant plein de cachettes et de différente mousse à leur disposition.
avatar
Korto
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 25/05/2012

60l (Danio Margaritatus, RC, cory) 54 l ( Blue pearl, CRS) - Page 2 Empty Re: 60l (Danio Margaritatus, RC, cory) 54 l ( Blue pearl, CRS)

Lun 6 Aoû 2012 - 15:12
Bonjours à tous, aujourd'hui en regardant mon bac spé Crystal où il y avait avant les rasbora galaxy je viens de me rendre compte qu'il y a un alevin. :##10:
Je voudrais savoir quel type de nourriture je pourrait lui donner
avatar
Korto
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 25/05/2012

60l (Danio Margaritatus, RC, cory) 54 l ( Blue pearl, CRS) - Page 2 Empty Re: 60l (Danio Margaritatus, RC, cory) 54 l ( Blue pearl, CRS)

Mar 7 Aoû 2012 - 0:05
Bonsoirs à tous. Bon ce soir pas de photo pas eu le temps car j'ai récupéré le nano Dennerle de 60 litres. Alors là c'est la foire, il y a un mélange de poisson pas possible. J'ai dénombré des néons, goupy, corrydoras, et plein d'autre espèce que je connais pas. Le particulier m'a dit qu'il y avait un poisson qui mangeait des escargots. Demain j'essaierais de faire des photos de chaque poisson pour que vous m'aidiez à les recenser.
Faudra que je vire les cladophora. J'ai même dénombrer des restes de poisson ( arrêtes) :##07:
Il est donc urgent de faire un peu de ménage et de vendre voir donner les espèces qui n'on rien a faire ici.
avatar
Korto
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 25/05/2012

60l (Danio Margaritatus, RC, cory) 54 l ( Blue pearl, CRS) - Page 2 Empty Re: 60l (Danio Margaritatus, RC, cory) 54 l ( Blue pearl, CRS)

Mar 7 Aoû 2012 - 7:45
BOnjours à tous, bon voilà déja les première photo des nouveau arrivant dont il me faut déterminer l'espèce, merci d'avance de votre aide.

60l (Danio Margaritatus, RC, cory) 54 l ( Blue pearl, CRS) - Page 2 Img_1410

60l (Danio Margaritatus, RC, cory) 54 l ( Blue pearl, CRS) - Page 2 Img_1411

60l (Danio Margaritatus, RC, cory) 54 l ( Blue pearl, CRS) - Page 2 Img_1412


60l (Danio Margaritatus, RC, cory) 54 l ( Blue pearl, CRS) - Page 2 Img_1413
edit: celui ci semble être un Tétraodon cutcutia
60l (Danio Margaritatus, RC, cory) 54 l ( Blue pearl, CRS) - Page 2 Img_1414
avatar
Korto
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 25/05/2012

60l (Danio Margaritatus, RC, cory) 54 l ( Blue pearl, CRS) - Page 2 Empty Re: 60l (Danio Margaritatus, RC, cory) 54 l ( Blue pearl, CRS)

Mar 7 Aoû 2012 - 20:42
Bonsoirs à tous, voilà enfin les photos des bacs.

Voici pour le bac de 60 litres (Rasbora galaxy, red cherry)

60l (Danio Margaritatus, RC, cory) 54 l ( Blue pearl, CRS) - Page 2 Img_1415
60l (Danio Margaritatus, RC, cory) 54 l ( Blue pearl, CRS) - Page 2 Img_1416
60l (Danio Margaritatus, RC, cory) 54 l ( Blue pearl, CRS) - Page 2 Img_1417

Là c'est le nano 43 litre spécifique crystal red:
60l (Danio Margaritatus, RC, cory) 54 l ( Blue pearl, CRS) - Page 2 Img_1418
60l (Danio Margaritatus, RC, cory) 54 l ( Blue pearl, CRS) - Page 2 Img_1419

Maintenant voilà le tout nouvelle aquarium, un nano dennerle 60 litres:
60l (Danio Margaritatus, RC, cory) 54 l ( Blue pearl, CRS) - Page 2 Img_1420

Et voici les poissons dont je n'arrive pas à déterminer l'espèce:
60l (Danio Margaritatus, RC, cory) 54 l ( Blue pearl, CRS) - Page 2 Img_1421

Sa je pense que c'est un corrydoras mais lequel ???
60l (Danio Margaritatus, RC, cory) 54 l ( Blue pearl, CRS) - Page 2 Img_1510
Edit: c'est un corydoras pygmaeus (il sont que 2 donc là il va falloir que je leur trouve une personne en ayant déja)


60l (Danio Margaritatus, RC, cory) 54 l ( Blue pearl, CRS) - Page 2 Img_1511

Et celui ci le vendeur m'a dit que s'était un laveur de vitre (même si en réalité le vrai nettoyeur c'est la personne elle même)

60l (Danio Margaritatus, RC, cory) 54 l ( Blue pearl, CRS) - Page 2 Img_1512
Edit: celui ci semble etre un Otocinclus affinis(il était maintenu tout seul alors qu'il est grégaire :##10: )
Voilà, si vous pouvez m'aidez sa serait vraiment sympa, merci d'avance
avatar
Korto
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 25/05/2012

60l (Danio Margaritatus, RC, cory) 54 l ( Blue pearl, CRS) - Page 2 Empty Re: 60l (Danio Margaritatus, RC, cory) 54 l ( Blue pearl, CRS)

Mar 14 Aoû 2012 - 0:22
Bonsoirs à tous, grosse suprise aujourd'hui, j'ai remarquer que dans mes deux Aqua (54l spé Crystal et 60l galaxy red cherry et corrydoras) il y avait plusieurs alevins de galaxy. Je n'arrive pas chopper ceux étant avec les parents par contre. Je voudrais savoir si la riccia salvina et java ( contenant des infusoirs) suffirais pour les nourrir ou si il faut que je rajoute autre chose?
avatar
Korto
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 25/05/2012

60l (Danio Margaritatus, RC, cory) 54 l ( Blue pearl, CRS) - Page 2 Empty Re: 60l (Danio Margaritatus, RC, cory) 54 l ( Blue pearl, CRS)

Mar 4 Déc 2012 - 23:07
Bonsoirs, ayant refait mes bac, que je représenterais cette semaine, je constate que mes galaxie n'ont pas chômé et ma population a doublé malgré mes pertes du a une infection bactérienne, sur les 13 que j'avais je n'en ait plus que 4 mais ceux ci se sont reproduis et je me retrouve avec plus de 20 galaxie de tout âge, je voudrais savoir si sa pouvais intéresser quelqu'un un groupe de 5 jeune galaxie dans le mois a venir. Je pourrait soit le vendre soit l'échanger contre des CRS ou bien des pseudomogil gertrudae ou bien du matos. Vu que des nouveau viennent de naître et se développent tranquillement je pense que j'en aurait d'autre par la suite.
Il faut souligner que je ne protège pas du tout mes repros, sa explique pourquoi j'ai une faible reproduction mais constante
Contenu sponsorisé

60l (Danio Margaritatus, RC, cory) 54 l ( Blue pearl, CRS) - Page 2 Empty Re: 60l (Danio Margaritatus, RC, cory) 54 l ( Blue pearl, CRS)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum