Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
mad_moizelle
mad_moizelle
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : Québec, Canada
Emploi : operatrice
Date d'inscription : 07/06/2012

Trop tard pour mettre des plantes dans mon aquarium? Empty Trop tard pour mettre des plantes dans mon aquarium?

Ven 8 Juin 2012 - 16:22
Bonjour, j'ai une question pour vous, j'ai acheter un 120 litres qui est dejà en marche avec mes poissons dedans...
j'ai lut que c'est mieux d'avoir de vrai plantes dedans, mais est-il trop tard pour en ajouter? Fait 1 mois et demi quelle est partie.

Et quelles plantes facile d'entretien pour une aquarium d'eau douce avec des Fantails vous me conseiller?

Merci :##06:
choup'
choup'
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 27420
Age : 33
Localisation : Charlieu (42)
Emploi : Dresseur de pintades acrobates
Date d'inscription : 18/01/2011

Trop tard pour mettre des plantes dans mon aquarium? Empty Re: Trop tard pour mettre des plantes dans mon aquarium?

Ven 8 Juin 2012 - 16:30
Bonsoir,

Non ce n'est jamais trop tard. Tu as combien de ces poissons dans ton 120 litres ?

Par contre, il faudra y mettre des plantes coriaces telles que les anubia et microsorum. Tu les accroches sur un support ( racine, roche non calcaires... ) :##27:
mad_moizelle
mad_moizelle
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : Québec, Canada
Emploi : operatrice
Date d'inscription : 07/06/2012

Trop tard pour mettre des plantes dans mon aquarium? Empty Re: Trop tard pour mettre des plantes dans mon aquarium?

Ven 8 Juin 2012 - 16:38
heum, jai deux fantails que j'ai depuis deja presque 1 ans,un autre tout petit que jai achetter en meme temps que mes koii, la dame de l'animalerie a omis de me dire que ca allait pas dans un aquarium ils font 3 pouces... :##18: ... et jai un ancistrus...
Mootare
Mootare
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 36
Localisation : dans le salon
Emploi : OUI
Date d'inscription : 15/11/2011

Trop tard pour mettre des plantes dans mon aquarium? Empty Re: Trop tard pour mettre des plantes dans mon aquarium?

Sam 9 Juin 2012 - 9:20
Fais bien attention certaines plantes ont besoin de substrat, tu ne vas pas pouvoir refaire le sol!! Tu peux y mettre notament de la mousse de java

_________________
ʕ•̫͡•ʕ*̫͡*ʕ•͓͡•ʔ-̫͡-ʕ•̫͡•ʔ*̫͡*ʔ-̫͡-ʔ
Mootare  was here 

...✌.ʕʘ‿ʘʔ.✌.....
Venez voir
Les Green sp de Mootare
Contenu sponsorisé

Trop tard pour mettre des plantes dans mon aquarium? Empty Re: Trop tard pour mettre des plantes dans mon aquarium?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum