Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Highvoltace
Highvoltace
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Orgeval
Emploi : Hote SAV
Date d'inscription : 19/06/2012

Flourite+Sable de loire: La solution pour baisser la note? Empty Flourite+Sable de loire: La solution pour baisser la note?

Mar 19 Juin 2012 - 18:34
Bonjour,

Je me suis renseigner sur les différents sols nutritifs et mon choix se porte plus vers le Seachem flourite red avec une couche de sable de Loire par dessus. A la base je voulais mettre uniquement de la flourite mais le coût risque d être élevé et je suis pas sur que mes corydoras apprecieront.
Étant.donné que je débute dans l aquariophilie mais que je souhaite faire quelque chose de bien, j aimerais savoir si.mon choix est judiscieux? Et si oui es ce que 3 paquet de 7kg de flourite suffiront avec 25kg de sable de Loire pour mon bac de dimension 104l*45p*62h?
Je compte sur vous aquariophiles erudits! Merci d'avance.pourvos réponse


Dernière édition par Highvoltace le Mar 19 Juin 2012 - 20:40, édité 1 fois
guiny
guiny
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : valenciennes
Emploi : coffreur;bancheur;
Date d'inscription : 29/04/2011

Flourite+Sable de loire: La solution pour baisser la note? Empty Re: Flourite+Sable de loire: La solution pour baisser la note?

Mar 19 Juin 2012 - 18:46
bonjour le seacheam flourite s utile seul personnellement ca serait du gaspillage si tu mets du sable de loire par dessus,j en possede dans mon 600 litre mais le black et je n ai aucun souci avec mes cory :##06:


Dernière édition par guiny le Mer 20 Juin 2012 - 5:28, édité 2 fois (Raison : fatigue)

_________________
Flourite+Sable de loire: La solution pour baisser la note? Dsc_1010
Highvoltace
Highvoltace
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Orgeval