Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Matmax5962
Matmax5962
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : pas de calais
Emploi : négociateur
Date d'inscription : 05/04/2010

Avis ajout d'un tube+ film en guise de reflecteur Empty Avis ajout d'un tube+ film en guise de reflecteur

Jeu 5 Juil 2012 - 18:24
Bonjour, alors voilà je pense que tout est dans le titre, sur mon aquatlantis 101 180L, déjà équipée de 2 T5 39W, j'ai commandé un ballast 1x39W et tout le nécessaire pour ajouter un 3ème néon (sur l'avant) repliable comme sur le tuto du site.

Pourquoi 1 seul, car j'ai toujours une décante interne (qui me convient bien), et une cloche a CO2 semi immergée et donc sur l'arrière je manquerai de place et peu de gain à espérer avec cette grosse décante qui viendrait sous la moitié du néon!

Bref pensez vous que cela sera déjà intéressant pour moi sachant que je vais poser par la même 3 tubes Osram lumilux dont j'ai lu beaucoup de bien.

Ensuite j'avais pensé a l’installation de réflecteurs mais cela m'ennui rapport a l'emcombrement, comme sur mon bac il y a au dessous des néons 2 plaques ouvrantes, j'avais envisagé de recouvrir leurs cotés intérieurs bien sur, avec du sticker type chrome ou du genre.

Pensez vous que cela soit intéressant?

Merci !
choup'
choup'
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 27420
Age : 33
Localisation : Charlieu (42)
Emploi : Dresseur de pintades acrobates
Date d'inscription : 18/01/2011

Avis ajout d'un tube+ film en guise de reflecteur Empty Re: Avis ajout d'un tube+ film en guise de reflecteur

Jeu 5 Juil 2012 - 21:25
Bonsoir,

Pour l'éclairage tout dépend ce que tu veux y faire pousser...
Ton bac est déjà en eau ?

Tu peux coller à ton capot du mylar martelé :##27:
Matmax5962
Matmax5962
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : pas de calais
Emploi : négociateur
Date d'inscription : 05/04/2010

Avis ajout d'un tube+ film en guise de reflecteur Empty Re: Avis ajout d'un tube+ film en guise de reflecteur

Ven 6 Juil 2012 - 8:43
Ok merci choupinou, je vais me renseigner car je ne connais pas! Merci
Contenu sponsorisé

Avis ajout d'un tube+ film en guise de reflecteur Empty Re: Avis ajout d'un tube+ film en guise de reflecteur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum