-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
piups
piups
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 90
Age : 63
Localisation : oise
Date d'inscription : 20/06/2012

Plantes peu chères sur Ebay Empty Plantes peu chères sur Ebay

Sam 7 Juil 2012 - 16:10
Bonjour à tous, je suis en train de créer un nouvel aquarium et suis donc à la recherche de plantes .
Je suis tombé sur quelques annonces sur Ebay qui m'intriguent : lots de 30 , 40 ou 50 plantes à des prix défiant toute concurrence .
Lorsqu'on voit les prix des plantes en animalerie ( 3 à 4 euros la plante) on peut se poser des questions .
Voici le lien de l'annonce :
http://cgi.ebay.fr/lot-40-plantes-aquarium-5-varietees-/280590006150?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesPoissons&hash=item415477b786

Qu'en pensez vous et y a t-il un risque ( maladie ou autre ) à commander ces plantes ?
Merci
willshah
willshah
Modératrice
Modératrice
Masculin Nombre de messages : 20226
Age : 103
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi : éclairagiste pour papillons de nuit nanopabulophobes et diapnophobes
Date d'inscription : 11/03/2010

Plantes peu chères sur Ebay Empty Re: Plantes peu chères sur Ebay

Sam 7 Juil 2012 - 16:45
Bonjour !

ça me laisse sceptique ...

Sachant que la cladophora n'est pas une "plante anti nitrate crevettes " mais une algue à fuir, qui n'est pas plus anti nitrate que bien d'autres plantes et dont les crevettes se fichent royalement

Que "Chaque brin ou tige est considéré comme une plante" et que donc si tu as 5 brins d'egeria et 5 brins de cérato tu en es déjà à 10 "plantes"...

Que chaque fois que je clique sur "voir l'objet" (les différents lots)ça m'affiche [Cette annonce (250379153331) a été supprimée, ou l'objet n'est pas disponible.]

à toi de bien bien faire ton choix... :##27:

Est ce que tu as regardé dans les petites annonces du forum ? certains y vendent des plantes assez souvent à très bas prix, sinon tu peux aussi jeter un oeil (si ce n'est déjà fait) ici:
http://www.zone-aquatique.com/Lot_de_plantes_d'aquarium-sc214.html


Et tu as Floraquatic, partenaire du forum :si tu les avertis par mail que tu es membre de FA tu bénéficieras de 10% de réduction


_________________


72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika




« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion
Casim
Casim
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 579
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 19/09/2010

Plantes peu chères sur Ebay Empty Re: Plantes peu chères sur Ebay

Dim 8 Juil 2012 - 19:48
Bonjour,

J'ai déjà commandé chez eux mais je préfère commander les plantes à l'unité plutôt qu'en groupe car je préfère choisir mes plantes pour avoir quelque chose qui me plait plutôt que quelque chose "d'imposer". Par contre niveaux qualité des plantes c'est correct.

PS: attention il vend aussi des plante de paludarium, bien vérifier pour chaque plante si elles sont réellement aquatique.

PS2: les plantes proposé par les particulier sont souvent moins chères pour de plus grande portions.
piups
piups
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 90
Age : 63
Localisation : oise
Date d'inscription : 20/06/2012

Plantes peu chères sur Ebay Empty Re: Plantes peu chères sur Ebay

Dim 8 Juil 2012 - 19:58
Merci pour vos avis , je pense que je vais m'orienter vers les particuliers, d'ailleurs si des vendeurs de plantes lisent ceci,je suis intéressé ( pour la fin du mois, car je n'aurai pas le temps de commencer l'installation de mon nouvel aquarium avant ).
avatar
valou1981
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Ile de France
Emploi : RH
Date d'inscription : 08/07/2012

Plantes peu chères sur Ebay Empty plantes sur ebay ok

Dim 8 Juil 2012 - 23:38
Hello,

J'ai déjà commandé chez ce vendeur, et ma mère aussi. Marchandise de très bonne qualité, en plus en lui adressant un mail on peut choisir ces plantes. Personnellement je ne l'avais pas fait donc j'ai reçu quelques espèces qui ne me plaisaient pas dans le lot. J'avais pris le lot de 250 ( attention c'est des brins et pas des plantes entières), et c'était beaucoup trop pour mon aqua de 300 litres :##10: !


Contenu sponsorisé

Plantes peu chères sur Ebay Empty Re: Plantes peu chères sur Ebay

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum