Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
samylafrite
samylafrite
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : chaintrix
Date d'inscription : 21/08/2007

mes petites balbauti Empty mes petites balbauti

Sam 25 Aoû 2007 - 19:28
Salut a tous Wink.

J'aurais quelques qustions sur ces petites bêtes qui se reproduisent en eau douce Smile.
Voila j'ai des femelles grainées mais j'aimerais savoir quand la ponte aura lieu en fonction de son comportement, couleur des oeufs, taille .... Car je les ai vu il y a 2 semaines a peu près, ça ne devrait pas tarder a être bon selon le topic d'en haut.

En revanche j'aurais voulu savoir aussi, comment vous faisiez pour avoir le moins de perte possible ?
Moi j'ai des zoé dans 2 aqua :
* un grand et je récupère les larves dans le filtre interieu, j'en récupère une ou deux par semaine et je les mets dans un eclosoir en tissu pour eviter qu'elles ne se sauvent afin qu'elles grandissent mieux.

* Par contre dans mon autre petit, je n'ai pas possibilité de faire ça, est ce que les larves arriveront a terme, ou je dois mettre les femelle grainées dans un eclosoir comme l'autre.

Ps : j'en ai déja "sauvé 19 du filtre intérieur", mais bon, d'autre arrivent quand meme a survivre toute seules dans le grand bac.

En fait, j'ai peur que dan le petit aqua, elles ne se fassent manger par les femmelles guppy en gestation.

Oula tant de questions, j'èspère que vous prendrez le temps de me lire et que cela reste compréhensif Smile.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum