Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
misstinguette
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 53
Localisation : nord
Emploi : agent d'entretien
Date d'inscription : 26/05/2012

eau jaune , marron !!!!! racine qui me resiste help!! Empty eau jaune , marron !!!!! racine qui me resiste help!!

Jeu 26 Juil 2012 - 13:05
bonjour, a tous il y a 10 jour j'ai mis en route mon nano planté de 20 l avec 1 racine boullit plusieurs fois pdt 2h30 au moin!!et quelque plantes (photos mises dans un autre topic sur le forum)

1er jour pas de sousis 2eme, 3eme jours changement de couleur de l'eau , j'ai du retiré l'eau car devenait un peu plus foncée au 4 eme jour!!
et rebelotte racine a refaire boullir remise en eau!! refiscé les anubia sur la racine ect ect .....

aujourd'hui 10 eme jour, je recommence a zéro!!!je refait bouillir ma racine a font plusieur fois pdt des heures et quand je vide l'eau de la marmite elle est toujour aussi colorée!! et quand je l'a fait trempé dans l'eau froide il y a pleins de petit depot marron qui vienne de la racine!! alors que faire???? quelques petites astuces ??? MAIS JE PENSE PAS!!!! si la changer pour une pierre!!!
merçi pour vos conseil ou astuce pour en venir a bout de cette racine!!
willshah
willshah
Modératrice
Modératrice
Masculin Nombre de messages : 20226
Age : 103
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi : éclairagiste pour papillons de nuit nanopabulophobes et diapnophobes
Date d'inscription : 11/03/2010

eau jaune , marron !!!!! racine qui me resiste help!! Empty Re: eau jaune , marron !!!!! racine qui me resiste help!!

Jeu 26 Juil 2012 - 13:38
Bonjour !

Ce n'est pas gênant pour ta future population cette couleur ambrée, au contraire... :##06:

Quelle pop d'ailleurs ?

Si je comprends bien , c'est toi qui n'aimes pas ^^...

Certaines racines relarguent presque toute "leur vie" même si ça s'atténue avec le temps..d'autres moins , ou très peu :##27:

_________________


72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika




« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion
avatar
misstinguette
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 53
Localisation : nord
Emploi : agent d'entretien
Date d'inscription : 26/05/2012

eau jaune , marron !!!!! racine qui me resiste help!! Empty Re: eau jaune , marron !!!!! racine qui me resiste help!!

Jeu 26 Juil 2012 - 13:54
bonjour willshah, j'aurais comme population un betta!!ah ok je savait pas que ce n'etait pas genant pour les poissons!! c'est sur moi je trouve pas ça trop jolie cette couleur ambré je me dit que quand j'aurai mon futur combattant ça ne va pas bien resortir!! et et je pensait que le tanin de la racine n'etait pas bon pour les poissons!!
avatar
misstinguette
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 53
Localisation : nord
Emploi : agent d'entretien
Date d'inscription : 26/05/2012

eau jaune , marron !!!!! racine qui me resiste help!! Empty Re: eau jaune , marron !!!!! racine qui me resiste help!!

Jeu 26 Juil 2012 - 13:56
oups j'ai oublié un détail! est ce que ça ne fait rien que ça relache plien de petit dépot marron!!!
Contenu sponsorisé

eau jaune , marron !!!!! racine qui me resiste help!! Empty Re: eau jaune , marron !!!!! racine qui me resiste help!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum