-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
samboo
samboo
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 150
Age : 61
Localisation : ALSACE
Emploi : MANAGER
Date d'inscription : 11/08/2012

fond noir Empty fond noir

Jeu 16 Aoû 2012 - 23:21
Bonsoir,

Selon vous est-il nécessaire ou profitable aux poissons de mettre un fond noir à son aquarium ?

Perso je ne l'ai pas fait mon mur étant blanc derrière et pensant que les plantes allaient de toute façon finir par cacher le fond

Merci d'avance de vos avis

PS : je ne sais pas (oui oui honte) faire le lien avec mon post d'arrivée qui est (avec photo) dans la rubrique "débuter un aquarium . Si quelqu'un sait possible de me dire comment faire pour pas surcharger le forum et les rubriques par avec les mêmes posts ou photos ?
choup'
choup'
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 27420
Age : 33
Localisation : Charlieu (42)
Emploi : Dresseur de pintades acrobates
Date d'inscription : 18/01/2011

fond noir Empty Re: fond noir

Jeu 16 Aoû 2012 - 23:24
Bonsoir,

Profitable aux poissons, je ne dirais pas cela, mais c'est surtout esthétique... ca peut permettre de faire ressortir les plantes par exemple... des fois on utilise des fonds blancs ou d'autres couleurs aussi. Personnellement j'aime bien l'effet d'un fond représentant un bac récifal dans un aquarium planté ! :##17:

PS : J'ai bien lu ton MP, je jetterai un coup d'oeil demain car je me sauve. Rappelle le moi si j'oublie. Sinon, pour poursuivre la présentation de ton projet sur ton autre post, tu cliques sur le bouton "Répondre". Cela ajoutera tes réponses à la suite. Il ne faut pas cliquer sur "Nouveau", sinon ça ouvre un autre post :##27:
samboo
samboo
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 150
Age : 61
Localisation : ALSACE
Emploi : MANAGER
Date d'inscription : 11/08/2012

fond noir Empty Re: fond noir

Jeu 16 Aoû 2012 - 23:32
ok merci Choupinou pas de soucis et merci d'avance

Sinon pour mon post je savais comment le faire vivre, je pensais juste qu'il était possible de faire un lien pour que tu puisses y accéder sans avoir à changer de rubrique.

Bonne soirée

Contenu sponsorisé

fond noir Empty Re: fond noir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum