Aller en bas
Armonie
Armonie
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Normandie
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 15/08/2012

Nos deux petits bac ... Empty Nos deux petits bac ...

Mer 22 Aoû 2012 - 11:07
Alors après bien des erreurs dans mes débuts d’aquariophile avec mon pauvre petit betta qui a subit quelques temps son mini aquarium 1.8L :##18:
Nos deux petits bac ... 100_3810

Dans lequel il faisait des nids de bulles et n'avait pas l'air trop mal malgré tout. Le voici maintenant dans un 12L, je pense racheter un 25L après pour qu'il soit dans des conditions optimales. Il fait a nouveau des nids de bulles et profite de son espace pour nager :##05: Je vous présente donc Manu mon coloc sympa et pas bruyant Smile
Nos deux petits bac ... 100_3811
Nos deux petits bac ... 100_3812
Nos deux petits bac ... 100_3813

Ma mère avait mis 60L en cyclage pour acheter des poissons, une fois son cyclage fini, elle a finalement adopté Nestor un petit betta aussi, elle trouvait le mien trop beau :##25: Voici le bébé Nestor dans son grand aquarium :##21:
Nos deux petits bac ... 100b3910
Nos deux petits bac ... 100b3911

Le chauffage n'est pas encore là, ma mère la commander sur internet. Sinon pour le mien je cherche a lui mettre une cachette mais je ne sais pas quoi prend j'aime beaucoup les decos en bois mais est ce bien pour un betta ? et autre questions quel couleur va devenir Nestor il a un peu de rouge sur le bas des nageoires et ses nageoires deviennent bleu ciel
clem63
clem63
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 30
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi : cuisinier
Date d'inscription : 22/08/2011
http://vegecuisine.wix.com/vegecuisine

Nos deux petits bac ... Empty Re: Nos deux petits bac ...

Mer 22 Aoû 2012 - 12:27
bonjour,
Les décos en plastiques sont a proscrire de l'aquarium, tout simplement car elle peuvent blessé ton betta, et les vrais plantes sont beaucoup plus jolie. Enlève la clado dans ton bac, c'est en réalité une algue qui envahir ton aqua.
Sinon fais gaffe, il me semble que les deux betta ont les nageoire abîmé, peut être bien de la pourriture des nageoires.

_________________
Mes aquariums (30L et 54L): https://www.forumaquario.org/t79654-mon-54-litres-et-30-litres

Mon site de cuisine: Végécuisine
Et pour me suivre sur facebook: ICI

"Notre mission consiste à naviguer en eaux troubles pour défendre ceux qui sont sans défense contre ceux qui sont sans scrupules" Paul Waston, Fondateur de Sea Shepherd
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum