Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
fleur2lys
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 114
Localisation : Var
Emploi : gagadanimaux
Date d'inscription : 13/08/2009

bébé poisson dans mon aquarium Empty bébé poisson dans mon aquarium

Mar 4 Sep 2012 - 23:29
Bonjour
JE viens d'acheter des plantes pour mon aquarium sachant qu'il me reste qu'un guppy male et 2 rasbora je viens de m'appercevoir que j'ai plusieurs petits alevins (je pense a des guppy) car la plante que j'ai acheter été dans un bac de guppy.

Qu'est ce que je peu faire d'une pour les protéger des plus gros et de deux avec quoi les nourrir merci.
naholyr
naholyr
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 912
Age : 43
Localisation : Villefranche sur Saône 69400
Emploi : Développeur web
Date d'inscription : 26/06/2012

bébé poisson dans mon aquarium Empty Re: bébé poisson dans mon aquarium

Mar 4 Sep 2012 - 23:50
Tu es sûr qu'ils n'ont pas simplement survécu cachés dans ton bac jusqu'à présent ?
Quand je vois leur vivacité, j'ai beaucoup de mal à imaginer des alevins partir avec une plante :/

Pour les protéger le plus simple est de fournir des cachettes. Ils se planqueront naturellement dans les plantes. Le pondoir je sais pas trop... et je ne connais pas non plus l'appétit des rasboras.
Si tu as vraiment un doute tu peux les maintenir dans un récipient de secours dont tu changeras l'eau tous les 1 ou 2 jours Smile

Pour la nourriture si tu les laisses dans le bac ils se débrouilleront bien. Sinon écrase des paillettes ils pourront les manger ainsi réduites en poussière.
avatar
fleur2lys
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 114
Localisation : Var
Emploi : gagadanimaux
Date d'inscription : 13/08/2009

bébé poisson dans mon aquarium Empty Re: bébé poisson dans mon aquarium

Mer 5 Sep 2012 - 7:55
sur et certaine jamais eu de bébé avec que des male il m'en reste un guppy donc dur lol j'ai jamais e de femelle justement pour pas surpeupler mon bac
Contenu sponsorisé

bébé poisson dans mon aquarium Empty Re: bébé poisson dans mon aquarium

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum