Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
fabooloosso
fabooloosso
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : franche comté
Emploi : coordinateur logistique
Date d'inscription : 24/10/2011

Filamenteuse - Page 2 Empty Re: Filamenteuse

Ven 28 Sep 2012 - 9:41
Salut et merci de tes précisions

concernant mes tests et ma fertilisation je note bien (même si je l'ai pas précisé) pour calculer la moyenne sur 15 jours minimums

je vais avoir un problème semaine prochaine car je travaille du matin.puis-je faire les tests le soir après extinction ?

je comprends le principe pour fosfo et nitro mais pour kalium et profito je men tien au dosage fournisseur?
avec ces 4 apports je suis complet où il manque un petit quelque chose?

je vais laisser tourner le CO2 24/24 et le test permanent c'était plus pour se donner une idée (vu qu il était fourni avec le kit "j'essaye")
je me pencherai sur la relation ph kh semaine prochaine et quand j'aurai baisser mes paramètres(c'est le petit tableau? j'ai déjà regardé mais j'avoue que je sèche un peu.)

Concernant le Manado il a été laver avec mon eau de conduite testé il y a un peu moins d'un an : KH7, GH7 (je vais refaire un test ça fait peut-être trop loin un ans comme repère?)

je vais doubler la fréquence de changement d'eau osmosée pour descendre mes paramètres a de bonnes valeurs

Hier j'ai trouvé une crevette morte dans mon bac (plus de tête ni de patte et de queue) elle était toute rose comme une crevette cuite, je pense que c'était la crevette qui restait à l'écart depuis son introduction.

et en rentrant hier soir mon eau c'est troublée dans la journée. C'est la première fois que ça m'arrive et aucune idée de quoi ça vient je pense que je vais faire tous les tests pour au moins me rassurer

a bientôt

micbar
micbar
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 486
Age : 80
Localisation : seine et marne
Emploi : ancien analyste programmeur / AS400
Date d'inscription : 22/09/2011

Filamenteuse - Page 2 Empty Re: Filamenteuse

Ven 28 Sep 2012 - 17:59
Je pense que oui après extinction ou avant allumage cela revient au même car je ne pense pas que les plantes consomment du NO3 ou du PO4 la nuit
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum