-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Fox-IV
Fox-IV
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 246
Age : 27
Localisation : Lille
Emploi : Lycée
Date d'inscription : 11/09/2012
http://fox.marine-projects.overblog.com/

Débutant en marin pour un lancement d'aquarium - Page 4 Empty Re: Débutant en marin pour un lancement d'aquarium

Dim 30 Sep 2012 - 16:50
nearca a écrit:Et un groupe froid! lol Ca doit chauffer sévère l'été dans un capot fermé...! :##15:
LOL Je vie dans le Nord donc l'été = automne ^^ non je déconne surtout la canicule qu'on a eu en Aout!
kristophe
kristophe
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2302
Age : 44
Localisation : 37
Emploi : technicien
Date d'inscription : 28/09/2008

Débutant en marin pour un lancement d'aquarium - Page 4 Empty Re: Débutant en marin pour un lancement d'aquarium

Dim 30 Sep 2012 - 16:51
nearca a écrit:Et un groupe froid! lol Ca doit chauffer sévère l'été dans un capot fermé...! :##15:

jamais eu de soucis :##27: Par contre c'est sûre que l'été faut pas laisser la maison grande ouverte, mais si la température de la piéce est correcte, pas de soucis.
Fox-IV
Fox-IV
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 246
Age : 27
Localisation : Lille
Emploi : Lycée
Date d'inscription : 11/09/2012
http://fox.marine-projects.overblog.com/

Débutant en marin pour un lancement d'aquarium - Page 4 Empty Re: Débutant en marin pour un lancement d'aquarium

Sam 20 Oct 2012 - 17:50
Salut,

Pour ceux qui suivaient mon sujet, je vous informe qu'il ne pourra aboutir.
La raison:

Mes parents ne sont pas d'accords pour m'aider à le financer, ils préfèrent m'acheter un nouveau pc portable qui est plus utile qu'un aquarium pour mon noel.

Je n'aurais donc pas assez pour faire un bac marin comme je voulais.

Donc pour résumer même si je reçois de l'argent à Noel à la place de cadeaux par d'autres membres de ma famille je n'aurai pas 500 euro donc faute de budget ce projet est annulé.

Si un modo veut le verrouiller pas de soucis :##09:

kristophe
kristophe
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2302
Age : 44
Localisation : 37
Emploi : technicien
Date d'inscription : 28/09/2008

Débutant en marin pour un lancement d'aquarium - Page 4 Empty Re: Débutant en marin pour un lancement d'aquarium

Sam 20 Oct 2012 - 18:54
Sage décision. Mieux vaut remettre à plus tard et faire ce dont tu as toujours voulu plutôt que de commencer et de se casser le nez.

Bonne continuation
walioun
walioun
Conseiller
Conseiller
Masculin Nombre de messages : 4276
Age : 88
Localisation : 06110 Bassin Cannois
Emploi : retraité
Date d'inscription : 08/08/2012

Débutant en marin pour un lancement d'aquarium - Page 4 Empty Re: Débutant en marin pour un lancement d'aquarium

Sam 20 Oct 2012 - 18:56
patmax a écrit:
récifale50 a écrit: il n'y avait pas de pièrre vivante commercilalisée, c'était de la pièrre de laves
et il n'y avait pas d' écumeur.
Peux ton savoir il y a combien d'année ?

Salut,

En tropical, je ne sais pas, mais en PV Méditerranée, il y avait à Antibes/Biot, près de Marineland, un gros marchand de matériaux qui en vendait ainsi que du coquiller ensemencé en bactéries. C'était au début des années 1980.

_________________
Cordialement

Henri,
Mon Rio 180
Débutant en marin pour un lancement d'aquarium - Page 4 Aquari13
Fox-IV
Fox-IV
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 246
Age : 27
Localisation : Lille
Emploi : Lycée
Date d'inscription : 11/09/2012
http://fox.marine-projects.overblog.com/

Débutant en marin pour un lancement d'aquarium - Page 4 Empty Re: Débutant en marin pour un lancement d'aquarium

Sam 20 Oct 2012 - 18:59
kristophe a écrit:Sage décision. Mieux vaut remettre à plus tard et faire ce dont tu as toujours voulu plutôt que de commencer et de se casser le nez.

Bonne continuation


Coucou,
Oui je remet ça à dans 2ans de façon à mettre un gros budget de coter et de créer un 250L spécialement synchiropus.
Et comme on doit déménager cette année...
Contenu sponsorisé

Débutant en marin pour un lancement d'aquarium - Page 4 Empty Re: Débutant en marin pour un lancement d'aquarium

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum