Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
bubulle76
bubulle76
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 60
Age : 25
Localisation : Yerville Seine maritime
Emploi : collègiennne
Date d'inscription : 01/06/2012

Nano cube 20l pour red cherry HELP Empty Nano cube 20l pour red cherry HELP

Dim 16 Sep 2012 - 10:19
Coucou !

Alors voila , depuis quelques temps je suis devenue gaga de l' aquariophilie , jme suis deja battue pour mon betta :##06: et maintenant en guise de cadeau de Noel je voudrais lancer un Nano Cube de 20 litres pour des red cherry.

Voici mes questions :

Quel sol utiliser ? j' avais pensé a acheter du sable noir special greu-greu . :##17:

Dois-je mettre de la lave japonaise en guise de sol nutritif pour mes futures plantes? (en dessous du sable bien sur)

Quelles plantes puis-je choisir pour demarrer mon aquascaping avec de bonnes bases et des plantes en bonne maintenance.

Ensuite que pensez-vous du Nano cube 20l tout equipé a 70$ environ sur Zone Aquatique? Y'a-il des modifications a effectuer au niveau de l' equipement?


Pour finir.... Combien de red cherry je peux placer dans ce bac .. et sinon quels poisson je peux mettre AVEC les RC ?

Quelle nourriture vous me conseillez , et quels parametres de l' eau (sachant qu' au moment d' acheter les plantes je peux faire tester mon eau .) et quels produits je pourrais rajouter pour adapter la qualité de l' eau aux crevettes? :##21:

_________________
[b]Non la boule en verre n' est pas un aquarium!
Elle n' est pas non plus un scaphandre
Et encore moins un pot pour bébé...
Un poisson rouge ne vit pas en aquarium de moins
de 50 litres! :##11:
crotte! :#02#:
[left]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum