Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
Erwan37
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Tours
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 03/07/2012

Mon sépicifique Neocaridina heteropoda var. "red cherry" Empty Mon sépicifique Neocaridina heteropoda var. "red cherry"

Mer 19 Sep 2012 - 22:05
Bonjour,

Alors voilà cela fait à peu près un mois que j'ai mis en eau mon premier bac (100l), et 1 semaine que j'ai reçu mes crevettes, bien sûr après que le pic soit passé.. :##22:

Pour ce qui est du matériel :

-Filtre externe SunSun 1000 l/h
-2*24W T5 osram 865K
-CO2 industriel
-Engrais (Saechem flourish)
-Sable JBL sensibar white
-3 racines ASIA

Comme plante j'ai recouvert les racines de mousse de java, et sur le sol des plaques de flame moss.

Cela fait maintenant une semaine que je les ai reçu au nombre de 22, mais j'ai eu 2 pertes.
J'ai remarqué qu'elles ne s'intéressaient pas du tout à la nourriture que je leur donne, j'ai pourtant essayer plusieurs "saveurs" (pomme, courgette, feuille de poirier, salade..), mais rien n'y fait.

Donc voila pour mon bac :##06:

Une petite photo pour vous montrer tout ça.

Mon sépicifique Neocaridina heteropoda var. "red cherry" Img_0010
tilho
tilho
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 12203
Age : 22
Localisation : Indéterminée
Emploi : Graveur de DVD
Date d'inscription : 04/03/2009

Mon sépicifique Neocaridina heteropoda var. "red cherry" Empty Re: Mon sépicifique Neocaridina heteropoda var. "red cherry"

Mer 19 Sep 2012 - 22:13
Bon matériel, bon début.

Par contre, surveille bien ta crépine... recouverte d'un filet comme ça, elle va se colmater très vite et le filtre ne va pas aimer !

_________________
A Vandre, Becherel tou neuffe.
Maiden-Fearless
Maiden-Fearless
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 192
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/12/2011

Mon sépicifique Neocaridina heteropoda var. "red cherry" Empty Re: Mon sépicifique Neocaridina heteropoda var. "red cherry"

Mer 19 Sep 2012 - 22:14
J'ai regarder de près ça laisse du passage, la c'est marrons parce qu'on a tout remué mais il siphonne régulièrement la crépine et l'eau passe bien mais sache qu'il aurait pas si bien débuter sans toi I love you
Contenu sponsorisé

Mon sépicifique Neocaridina heteropoda var. "red cherry" Empty Re: Mon sépicifique Neocaridina heteropoda var. "red cherry"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum