-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ladenree
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : 57
Emploi : à temps plein
Date d'inscription : 31/07/2012

qualité des poissons venus de Tchéquie ?? Empty qualité des poissons venus de Tchéquie ??

Jeu 11 Oct 2012 - 17:33
Salut,

J'ai la possibilité (un peu par hasard) de pouvoir commander des poissons d'aquario d'une ferme délevage située en Tchéquie.
le choix, tant en taille, qu'en espèce et vraiment vaste...Les tarifs à tomber par terre...

Vu l'appélation de certains poissons, je me demande si de grosse enseignes ne se fournissent pas làbas...

Toutefois, quelle est la qualité des poissons de ce type de ferme ?
Qqu'un aurait-il un retour ??

Merci
gabigabigabi
gabigabigabi
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : cavaillon
Emploi : receptionniste en hotellerie
Date d'inscription : 01/02/2012

qualité des poissons venus de Tchéquie ?? Empty Re: qualité des poissons venus de Tchéquie ??

Ven 12 Oct 2012 - 0:32
alors moi j'ai un retour , d'un vendeur d'un magasin près de chez moi ...

il les soupçonne de gonfler les poissons aux hormones , il a reçu un lot de ramirezi ... comment dire... de la taille d'un gourami :##17: :##17: :##17:

mais sinon les autres poissons de ce lot étaient beaux et sans maladie . Donc à voir .

par hasard tu pourrais pas partager ton plan ? :##21:


_________________
L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim.

http://users.telenet.be/h-consult/aqua/aquariumVormen.htm
avatar
ladenree
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : 57
Emploi : à temps plein
Date d'inscription : 31/07/2012

qualité des poissons venus de Tchéquie ?? Empty Re: qualité des poissons venus de Tchéquie ??

Ven 12 Oct 2012 - 10:25
gabigabigabi a écrit:alors moi j'ai un retour , d'un vendeur d'un magasin près de chez moi ...

il les soupçonne de gonfler les poissons aux hormones , il a reçu un lot de ramirezi ... comment dire... de la taille d'un gourami :##17: :##17: :##17:

mais sinon les autres poissons de ce lot étaient beaux et sans maladie . Donc à voir .

par hasard tu pourrais pas partager ton plan ? :##21:


Ok, je te remerci...

Disons qu'en tapant le nom commercial d'un poisson je suis tombé sur Petra-aqua, un grossiste tchèque...
Je suis, après qques échanges de mail, parvenu à avoir la liste des poissons dispo ainsi que les tarifs...
Or, un mini de 400 euros de commande est nécessaire...Mais les tarifs sont vraiment très très avantageux, d'ou l'idée futur d'un regroupement local si les poissons sont de qualité satifaisante... :##06:
gabigabigabi
gabigabigabi
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : cavaillon
Emploi : receptionniste en hotellerie
Date d'inscription : 01/02/2012

qualité des poissons venus de Tchéquie ?? Empty Re: qualité des poissons venus de Tchéquie ??

Sam 13 Oct 2012 - 0:15
ok je connais le site je les avais contacté ya un moment de ça , pareil ... faut vraiment être une tripotée à commander vu les tarifs :##17:

_________________
L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim.

http://users.telenet.be/h-consult/aqua/aquariumVormen.htm
Contenu sponsorisé

qualité des poissons venus de Tchéquie ?? Empty Re: qualité des poissons venus de Tchéquie ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum