Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Fifonfec
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : france
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 19/09/2007

Astronotos ocellatus / Mastacembellus erythrotaenia Empty Astronotos ocellatus / Mastacembellus erythrotaenia

Mer 19 Sep 2007 - 0:44
bonjour / bonsoir a tous
je voudrais savoir quels poissons je peux mettre avec ces especes
Saphyrr
Saphyrr
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 3456
Age : 40
Localisation : France (13, 72 et 59)
Emploi : Maître Jedi à temps partiel
Date d'inscription : 13/11/2006
http://saphyrr.deviantart.com/

Astronotos ocellatus / Mastacembellus erythrotaenia Empty Re: Astronotos ocellatus / Mastacembellus erythrotaenia

Mer 19 Sep 2007 - 10:05
Hello

Ca dépend! lol. Déjà ca dépend de ton bac et de sa taille. Les oscars par exemple font 30cm adultes, donc mangent de la place.

Ensuite, ils gobent tout ce qui rentre dans leur bouche, alors oublie les petits poissons, et encore, quand je dis petit... ils ont une très grande bouche. lol.

Perso si je devais mettre d'autres poissons, je choisirais des grands cichlidés pas trop agressifs (parceque bonjour la castagne) et ce dans un très grand bac. Evite de mélanger amazonien avec malawi et/ou tanganika. Les paramètres ne collent pas vraiment et tant qu'à faire un biotope, autant le faire bien! lol.

Et si tu as un tres grand bac, tu peux aussi envisager d'adopter un pléco qui aurait échoué dans un 60L, comme on le voit souvent, au lieu d'en acheter un en animalerie Wink.

_________________
Astronotos ocellatus / Mastacembellus erythrotaenia Boulet12Astronotos ocellatus / Mastacembellus erythrotaenia Doctor_Zoidberg_by_DiegooPVM
characidé coco
characidé coco
Membre : Exclu
Masculin Nombre de messages : 5501
Age : 29
Localisation : Deux-Sèvres
Emploi : Collègien (peut-être futur catcheur ! lol lol)
Date d'inscription : 01/10/2006

Astronotos ocellatus / Mastacembellus erythrotaenia Empty Re: Astronotos ocellatus / Mastacembellus erythrotaenia

Mer 19 Sep 2007 - 13:06
Oui, il faut un grand volume d'autant plus que si tu as plusieurs oscar qui peuvent mesurer 30 cm et 1 mastacembelus qui peut faire 1 mètres de long je ne te dit pas !!!
Contenu sponsorisé

Astronotos ocellatus / Mastacembellus erythrotaenia Empty Re: Astronotos ocellatus / Mastacembellus erythrotaenia

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum