Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
JCM
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 311
Age : 68
Localisation : LYON
Emploi :
Date d'inscription : 03/01/2012

Balasts ARCADIA Empty Balasts ARCADIA

Jeu 29 Nov 2012 - 12:59
Bonjour Wink

Ayant besoin d'une longueur de cable importante, je n'ai pas pris les GLOMAT (en T5)qui sont très bien, mais leurs compères ARCADIA du site qui ont 50 cm de plus par cable.
Par contre, merci à ceux qui en ont de me donner la manière de monter les tubes dans leur embouts...
Il y a la bague d'étanchéité hyper serrée à mettre sur le néon avant de "clipser" le néon dans l'embout de connection puis cette bague doit se visser dans l'embout, mais elle ne tourne pas du tout sur le tube tellement elle le colle et c'est impossible à visser (cassé deux tubes en essayant...); et le montage sans cette bague est nul, le tube ne se clipse pas dans la tête, çà marche mais faut pas toucher, le contact n'étant verrouillé par rien...
Je n'ai pas essayé en huilant le tube...peut être la solution? ou j'ai raté un chapitre ... :##23:
l infirmier
l infirmier
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 48
Localisation : l isle adam
Emploi : IDE
Date d'inscription : 24/06/2012

Balasts ARCADIA Empty Re: Balasts ARCADIA

Jeu 29 Nov 2012 - 13:11
J ai pas eu de soucis avec les douilles, j ai juste mis les tubes et les bagues sans trop serrer. Si tu n arrives pas a visser laisses les bagues ( presque entièrement dévissées) et enfiles les tubes mais c est plus difficile car plus difficile de viser les broches.

Les bagues se vissent bien sans les tubes?

_________________
mon baraqua                    

Balasts ARCADIA 972afe10



Mes petites annonces : PLANTES , MATERIELS
avatar
JCM
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 311
Age : 68
Localisation : LYON
Emploi :
Date d'inscription : 03/01/2012

Balasts ARCADIA Empty Re: Balasts ARCADIA

Jeu 29 Nov 2012 - 14:21
hello,

Oui, les bagues se vissent très bien seules, mais s'enfilent très difficilement sur les tubes et impossible ensuite de les visser sans que le tube tourne (une fois ce sont les picots des tubes enclenchés qui ont flanché, et une autre fois carrément l'embout serti du tube...)
l infirmier
l infirmier
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 48
Localisation : l isle adam
Emploi : IDE
Date d'inscription : 24/06/2012

Balasts ARCADIA Empty Re: Balasts ARCADIA

Jeu 29 Nov 2012 - 14:27
Arf j ai pas eu ce soucis, c est vrai qu il y a peu de jeu entre la bague et le tube mais c est aussi ce qu il fait étanchéité. Désole de ne pouvoir t aider plus , vois avec benji sinon

_________________
mon baraqua                    

Balasts ARCADIA 972afe10



Mes petites annonces : PLANTES , MATERIELS
Contenu sponsorisé

Balasts ARCADIA Empty Re: Balasts ARCADIA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum