Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

deux poissons rouges dans un 40L

+10
Poisson Téléscope
Gédéon Theusmanie
Teco77
willshah
Poussieres2
neophyte78
Oerinos
Hippo
mono6
fafounette
14 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

deux poissons rouges dans un 40L - Page 4 Empty Re: deux poissons rouges dans un 40L

Ven 1 Mar 2013 - 16:29
Alors des nouvelles ? :##20:
fafounette
fafounette
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 137
Localisation : devant mon ordi
Emploi : pâtissière
Date d'inscription : 09/12/2012

deux poissons rouges dans un 40L - Page 4 Empty Re: deux poissons rouges dans un 40L

Sam 2 Mar 2013 - 16:30
hey ! salut !

niveau nouvelle, ba je reviens de vacance!!!! j'avais automatiser mon allumage et acheter un distributeur de nourriture....
j'ai angoisser qu'il n'est pas de coupure électrique et que le distributeur ne claque pas (bien que j'avais fait des essais)
A mon retour soulagement, némo et citron vont bien...mais une quantité d'algue!!!!

Après un bon nettoyage tous est revenu à peu prés en ordre....Par contre je réfléchis à ouvrir un autre lien pour présenter mon 130L...Et mon titre n'est plus d'actualité!

Le 40L est en cyclage, je réfléchis à la futur mini population :##06:
Poisson Téléscope
Poisson Téléscope
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1927
Localisation : Devant mon aqua :)
Emploi : Chouchouteuse de Voiles de Chines
Date d'inscription : 11/05/2012

deux poissons rouges dans un 40L - Page 4 Empty Re: deux poissons rouges dans un 40L

Sam 2 Mar 2013 - 16:39
Super pour le nouveau sujet, n'oublie pas de mettre le lien sur le sujet des z'amis des poissons rouges, et de me dire si je dois retirer celui là ou pas :##06:

_________________
Pour voir mon 96l planté et 2 voiles de Chine, c'est là! :##08: 
Krôôooo mignons mes pépères, c'est ici! :##27: 
Le forum spécifique poissons rouges où je suis conseillère: http://voiledechine.forumactif.org/#   :##06: 

Goldfish Power vaincra!   deux poissons rouges dans un 40L - Page 4 Fish
Membre du FLPR:      Le Front de Libération des Poissons Rouges   deux poissons rouges dans un 40L - Page 4 Fish
fafounette
fafounette
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 137
Localisation : devant mon ordi
Emploi : pâtissière
Date d'inscription : 09/12/2012

deux poissons rouges dans un 40L - Page 4 Empty Re: deux poissons rouges dans un 40L

Dim 17 Mar 2013 - 17:32
Ok, voila c'est fais et oui tu peut enlever ce post de la première page des z'amis des poissons rouge! voila voila :##06:
Contenu sponsorisé

deux poissons rouges dans un 40L - Page 4 Empty Re: deux poissons rouges dans un 40L

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum