Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Elora-Elena
Elora-Elena
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : Rambouillet, 78120
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/02/2011

Paillettes pour guppies pour des galaxy? Empty Paillettes pour guppies pour des galaxy?

Lun 10 Déc 2012 - 16:40
Bonjour, je pose peut etre une question con mais est ce que je peux donner des paillettes à guppies à des galaxy ? Je viens en effet d'ouvrir la boite et je ne veux pas avoir à la jeter alors qu'elle est pleine

Je sais qu'il faut que je les trempe dans de l'eau avant de les donner pour qu'elles tombent directement.

Je leur ai acheté également des granules spéciales nanofish, des jlb tab (plus pour les cory) qu'ils aiment beaucoup et je suis en train de me renseigner pour leurs prendre une souche de microvers également
(Je compte alterner)

Qu'en pensez vous ? merci




Dernière édition par Elora-Elena le Lun 10 Déc 2012 - 16:41, édité 1 fois (Raison : répétition)
capitaine dechet
capitaine dechet
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 36
Localisation : belgique
Emploi : parc et jardin
Date d'inscription : 25/09/2012

Paillettes pour guppies pour des galaxy? Empty Re: Paillettes pour guppies pour des galaxy?

Lun 10 Déc 2012 - 19:26
je pense pas qu'il y ai de problemes du moment que tu diversifie bien la nourriture. dans pratiquement toute les paillettes c'est sensiblement les meme choses qui y sont présente...
Elora-Elena
Elora-Elena
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : Rambouillet, 78120
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/02/2011

Paillettes pour guppies pour des galaxy? Empty Re: Paillettes pour guppies pour des galaxy?

Lun 10 Déc 2012 - 19:56
c'est ce que je pensais Smile
Contenu sponsorisé

Paillettes pour guppies pour des galaxy? Empty Re: Paillettes pour guppies pour des galaxy?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum