-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Ulysse05
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Boulogne-Billancourt
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/01/2013

110 litres en rodage, besoin de conseils pour la suite! Empty 110 litres en rodage, besoin de conseils pour la suite!

Ven 4 Jan 2013 - 17:35
Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur ce forum donc je commence par me présenter!
Je m'appelle Etienne, je suis étudiant à Paris et j'habite Boulogne. Je suis un bon mordu d'aquariophilie, cependant j'ai peu d'expérience avec les poissons, jusqu'ici je me suis principalement occupé d'axolotls!
Mais récemment j'ai eu envie de voir un peu plus de vie dans un de mes bacs alors j'en ai lancé un nouveau hier que voici:

110 litres en rodage, besoin de conseils pour la suite! Aquari10

Caractéristiques:
- 80x35x40 donc 112 litres bruts
- substrat: sable de loire
- pas mal de roches
- plantes: anubias diverses et cryptocorynes diverses
- filtre eheim biopower 160
- éclairage 2x13 watts

Il est donc pour l'instant en rodage et n'a aucun occupant.

Dedans j'aimerai mettre un mâle et deux femelles apistogramma agascizzi et un banc de néons bleus, que pensez vous de cette population?

Est-ce que je peux rajouter en plus quelques escargots et crevettes pour le nettoyage?

Avez vous d'autres conseils?

Merci beaucoup! :##27:
platy2018
platy2018
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 243
Age : 25
Localisation : queque part
Emploi : collègien
Date d'inscription : 10/11/2012

110 litres en rodage, besoin de conseils pour la suite! Empty Re: 110 litres en rodage, besoin de conseils pour la suite!

Ven 4 Jan 2013 - 17:43
bienvenue
les agassizi c'est en harem donc 1 male pour 3 femelles
pour les néon bleu c bien les paracheirodon innesi dont tu parles?tu ne peux pas les mettre ensemble car pa la meme température