Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Cély
Cély
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 157
Localisation : Hauts de Seine
Emploi : Paramédical
Date d'inscription : 12/06/2012

Commande groupée shrimp-visions.de ou rendo shrimp [idf] Empty Commande groupée shrimp-visions.de ou rendo shrimp [idf]

Ven 11 Jan 2013 - 19:44
J'ai l'intention de passer commande sur l'un de ces 2 sites demain.
Je peux en profiter pour prendre des,crevettes pour d'autres personnes qui n'auront plus qu'à venir les récupérer chez moi ou a paris contre 5€ de participation au frais de port. (Les fdp me coûtent 60 ou 80€)

Pour ceux qui ne connaîtraient pas ces sites, on y trouve des crevettes à des prix défiant toute concurrence . Par exemple des twb à 16€, des couple de cpo à 6€, des rili et sakura à 1,7€ etc.
Celoone
Celoone
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 598
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/05/2012
http://zigouigoui.wix.com/myblog

Commande groupée shrimp-visions.de ou rendo shrimp [idf] Empty Re: Commande groupée shrimp-visions.de ou rendo shrimp [idf]

Ven 11 Jan 2013 - 19:55
Coucou ! Ton topic tombe à pic !! Je voulais "remettre un peu de sang neuf" chez mes crevettes ^^ J'aimerai commander des blue rili shrimp s'il te plait.

Tu es à Paris même ?

5 stp, avec les frais de port cela fera donc 20 euros.
avatar
Yorkou
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 232
Localisation : 75
Emploi : Developpeur
Date d'inscription : 24/07/2012

Commande groupée shrimp-visions.de ou rendo shrimp [idf] Empty Re: Commande groupée shrimp-visions.de ou rendo shrimp [idf]

Ven 11 Jan 2013 - 20:11
youhouuu!
J'en suis!!!
Je regarde combien exactement, ce serait pour des babaulti green et peut etre d'autres. Je te tiens au courant plus tard dans la soirée!
Cély
Cély
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 157
Localisation : Hauts de Seine
Emploi : Paramédical
Date d'inscription : 12/06/2012

Commande groupée shrimp-visions.de ou rendo shrimp [idf] Empty Re: Commande groupée shrimp-visions.de ou rendo shrimp [idf]

Ven 11 Jan 2013 - 21:04
Celoone yorkou, est ce,que vous pourriez me mp le lien avec ce qui vous intéresse.
Et il faut qu'on se mette,d'accord sur le site, si vous préférez rendo shrimp vous shrimp visions

Je suis dans le 78, limite 92 et 95. Mais je dois régulièrement aller dans Paris.
Cély
Cély
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 157
Localisation : Hauts de Seine
Emploi : Paramédical
Date d'inscription : 12/06/2012

Commande groupée shrimp-visions.de ou rendo shrimp [idf] Empty Re: Commande groupée shrimp-visions.de ou rendo shrimp [idf]

Sam 12 Jan 2013 - 16:21
Comme d'après météo France il risque de faire jusqu'à -4 la semaine prochaine, je préfère attendre une semaine avant de passer commande
avatar
the_kramer
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 145
Localisation : paris 13
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 17/03/2011

Commande groupée shrimp-visions.de ou rendo shrimp [idf] Empty Re: Commande groupée shrimp-visions.de ou rendo shrimp [idf]

Sam 12 Jan 2013 - 16:29
Cély a écrit:Comme d'après météo France il risque de faire jusqu'à -4 la semaine prochaine, je préfère attendre une semaine avant de passer commande

bonjour, étant de Paris, je suis partant pour me joindre à vous pour la CG! :##20:

par contre il faut fuir comme la peste Rendoshrimp!!!! :##12: :##11:
il suffit de lire un peu les forums pour voir ce genre de témoignages, un exemple ici:
Mauvais plan - rendo shrimp

si on commande à Srimpvision, je me laisserai tenté par des cpo et quelques crevettes suivant la place qu'il restera dans le carton...

et tout comme toi Cely, attendons peut être qu'il fasse moins froid et de toute façon c'est chaufferette obligatoire, même en express 24-48h.
je suis le sujet pour voir comment ça évolue:
bon weekend!
mine
mine
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 11916
Localisation : .ILE DE FRANCE
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 04/08/2009

Commande groupée shrimp-visions.de ou rendo shrimp [idf] Empty Re: Commande groupée shrimp-visions.de ou rendo shrimp [idf]

Sam 12 Jan 2013 - 17:56
the_kramer a écrit:
par contre il faut fuir comme la peste Rendoshrimp!!!! :##12: :##11:
il suffit de lire un peu les forums pour voir ce genre de témoignages, un exemple ici:
Mauvais plan - rendo shrimp

Je ne pense pas qu 'il faille être aussi catégorique ! j 'ai commandé sur rendo aucun probléme , excellent échange avec rendo , livraison nickel colis + chaufferette , crevettes en super forme .

Attention aux jugements hatifs :##27:

_________________

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...


avatar
the_kramer
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 145
Localisation : paris 13
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 17/03/2011

Commande groupée shrimp-visions.de ou rendo shrimp [idf] Empty Re: Commande groupée shrimp-visions.de ou rendo shrimp [idf]

Sam 12 Jan 2013 - 19:46
je n'ai aucun intérêt dans l'un ou l'autre de ces sites, j'ai juste passé un bon bout de temps à faire des recherches et lires des avis et retour d’expérience et rendo à vraiment très mauvaise réputation mais shrimp vision n'est pas non plus exempt de tout reproche ou critique....
si c’était moi qui lançais la CG, je pense que je choisirai shrimp vision.
pour ma part j’achète toujours mes crevettes ou matos sur des sites français ou des particuliers, dans mon cas, je n'arrive pas à trouver de couple de cpo depuis un bout de temps et cette commande pourrait me permettre enfin d'avoir mes petites cpo! :##20:

Cely est seul juge du site qu'il choisira!
bonne soirée :##27:
avatar
loicp
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : quissac
Emploi : technicien aquariophile et chimiste
Date d'inscription : 27/07/2010

Commande groupée shrimp-visions.de ou rendo shrimp [idf] Empty Re: Commande groupée shrimp-visions.de ou rendo shrimp [idf]

Sam 12 Jan 2013 - 22:04
Surtout n'allez pas sur rendo shrimp !!!

plusieurs grosse commande passée sur un autre forum (taiwan-bee), aucune commande n'est arrivée dans les delais, et surtout aucune complete. il manquait de 2-3 sac a la moitié d'une commande à 400€ (cg)

quand je vois +- 10 commande foirées, je pense que cela n'est pas un jugement hatif ...

mais faites ce que vous voulez Smile


ps: SV vends les crevettes assez petites, maxi 1 cm Wink

_________________
dispo: http://www.terafiles.net/v-143001.html
Cély
Cély
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 157
Localisation : Hauts de Seine
Emploi : Paramédical
Date d'inscription : 12/06/2012

Commande groupée shrimp-visions.de ou rendo shrimp [idf] Empty Re: Commande groupée shrimp-visions.de ou rendo shrimp [idf]

Sam 12 Jan 2013 - 22:20
J'ai actuellement une commande bloquée depuis 2 semaines chez rendo shrimp, il répond au mail que quand ça l'arrange.... Au départ je comptais juste modifier ma commande, mais avec tout ça je pense qu'il vaut mieux que j'annule et que je passe commande chez shrimp visions.

Donc la commande se fera chez shrimp visions le 20 janvier.
avatar
bellepou77000
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Seine et marne
Emploi : Info
Date d'inscription : 18/11/2010

Commande groupée shrimp-visions.de ou rendo shrimp [idf] Empty Re: Commande groupée shrimp-visions.de ou rendo shrimp [idf]

Sam 12 Jan 2013 - 23:21
Bonsoir,

Je serai interesse par des taiwan bee black et red stp.

Cdt.
mine
mine
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 11916
Localisation : .ILE DE FRANCE
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 04/08/2009

Commande groupée shrimp-visions.de ou rendo shrimp [idf] Empty Re: Commande groupée shrimp-visions.de ou rendo shrimp [idf]

Dim 13 Jan 2013 - 9:12
the_kramer a écrit:je n'ai aucun intérêt dans l'un ou l'autre de ces sites,

Moi non plus aucune action nulle part juste un retour d'experience :##06: j'ai voulu tenter justement à cause des mauvais retours qu'on peut lire sur certains sites , mais apparemment Spacedodo et moi même sommes plus que satisfaits :##06:

Chez SV attention la taille des crevettes est trés variable parfois bcp d'adultes...

Aprés chacun fait comme Bon lui semble :##06:


_________________

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...


Cély
Cély
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 157
Localisation : Hauts de Seine
Emploi : Paramédical
Date d'inscription : 12/06/2012

Commande groupée shrimp-visions.de ou rendo shrimp [idf] Empty Re: Commande groupée shrimp-visions.de ou rendo shrimp [idf]

Dim 13 Jan 2013 - 22:33
Bon finalement je laisse tomber.
Il y a trop de mauvais retour, et j'ai déjà du mal à me faire rembourser ma commande "oubliée" depuis 2 semaines par rendo shrimp.

Désolée
avatar
the_kramer
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 145
Localisation : paris 13
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 17/03/2011

Commande groupée shrimp-visions.de ou rendo shrimp [idf] Empty Re: Commande groupée shrimp-visions.de ou rendo shrimp [idf]

Lun 14 Jan 2013 - 13:49
Cély a écrit:Bon finalement je laisse tomber.
Il y a trop de mauvais retour, et j'ai déjà du mal à me faire rembourser ma commande "oubliée" depuis 2 semaines par rendo shrimp.

Désolée

Arf :##23: c'est dommage moi j’étais bien partant pour des cpo, snow et twb noire....
pour shrimp vision les retours sont assez correct... si tu change d'avis, hésites pas à relancer le sujet ou à me MP

a+
Contenu sponsorisé

Commande groupée shrimp-visions.de ou rendo shrimp [idf] Empty Re: Commande groupée shrimp-visions.de ou rendo shrimp [idf]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum