Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Scotty
Scotty
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 556
Age : 53
Localisation : Savoie
Emploi : ...
Date d'inscription : 06/10/2007

Cuve nue Empty Cuve nue

Sam 9 Mar 2013 - 11:46
Bonjour amis aquariophile, je viens a vous car j'ai besoin de vos favoris dans le milieu de la vente des cuves nues.
J'en entends déjà me dire : Google est ton ami ! :##17: Je le sais et c'est vrai en plus :##06: Mais voila j'ai beau chercher mais je ne trouve pas mon bonheur.

Donc je viens solliciter vos connaissance et voir si vous avez ce que je recherche car c'est un peu particulier visiblement. J'ai de nombreux site de ventes de cuve mais un seul me propose la taille que je voudrai mais peut-être que vous en avez d'autre et se serai que du bonheur.

Ma petite femme m'a autorisé de mettre l'aqua de mes rêves :##21: Merci chérie !!! :##06: Je pourrait y mettre une cuve de 180cm de long mais voilà un seul site me propose cette taille a part bien sur les sites d'aqua sur mesure mais qui ne sont pas abordable pour moi.

Voila le site ou j'ai trouver une cuve de 180cm. Niveau tarif ça pourrait aller vu la taille mais la ou je trouve qu'ils douillent vraiment fort c'est au niveau des frais de port.

http://www.jm-distribution.fr/cuve-nue/162-cuve-nue-grand-model-180x50x60.html

Tous les autres sites proposent soit 150cm ou 200cm mais il n'y a rien entre les deux... A moins qu'un d'entre vous devienne mon sauveur :##27:

Merci a vous Smile

lemoy
lemoy
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 305
Localisation : sommedieue 55
Emploi : chef de chantier charpente metalique
Date d'inscription : 12/01/2013

Cuve nue Empty Re: Cuve nue

Sam 9 Mar 2013 - 12:06
tu est de ou?

le club d aquario dont je fait parti fait des bac sur mesure (les mien vienne de la ),je suis en meuse ,donne moi tes cotes du bac le peut voir ça :##27:
Scotty
Scotty
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 556
Age : 53
Localisation : Savoie
Emploi : ...
Date d'inscription : 06/10/2007

Cuve nue Empty Re: Cuve nue

Sam 9 Mar 2013 - 13:36
lemoy a écrit:tu est de ou?

le club d aquario dont je fait parti fait des bac sur mesure (les mien vienne de la ),je suis en meuse ,donne moi tes cotes du bac le peut voir ça :##27:

Ouch la Meuse c'est loin de la Savoie... La taille serai 180/50/60 voir un peu plus profond si c'est possible. J'ai envie de faire un bac ou des Scalaire s'y développeraient bien.
lemoy
lemoy
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 305
Localisation : sommedieue 55
Emploi : chef de chantier charpente metalique
Date d'inscription : 12/01/2013

Cuve nue Empty Re: Cuve nue

Sam 9 Mar 2013 - 14:18
oui c est loin domage :##09: tu en a pour 6 h de route ,bonne recherche :##27:
Scotty
Scotty
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 556
Age : 53
Localisation : Savoie
Emploi : ...
Date d'inscription : 06/10/2007

Cuve nue Empty Re: Cuve nue

Sam 9 Mar 2013 - 14:27
lemoy a écrit:oui c est loin domage :##09: tu en a pour 6 h de route ,bonne recherche :##27:

Pas facile mais merci quand même Smile
Contenu sponsorisé

Cuve nue Empty Re: Cuve nue

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum