Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
zito de la tourette
zito de la tourette
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 367
Age : 49
Localisation : Tarascon (13)
Emploi : Commerçant
Date d'inscription : 29/03/2013
http://www.zitocland.com

équipement et lancement d'un 93 litres --- nouvelle photo P3 Empty équipement et lancement d'un 93 litres --- nouvelle photo P3

Sam 30 Mar 2013 - 15:27
bonjour à tous,

j'ouvre un fil de discussion pour le lancement de mon aquarium. je suis un vrai débutant, donc je vais avoir besoin
de vous équipement et lancement d'un 93 litres --- nouvelle photo P3 54745

je vous situe d'abord la situation... j'ai un bac PVC de 14 litres qu'on avait acheté pour ma fille qui a 4 ans.
on y a mis deux poissons rouges l'année dernière, et il devient urgent de les reloger car, bien sûr, ils ont grandi.

un est un poisson rouge commun, jaune en fait... lui n'a pas vraiment grandi, il doit faire 7 cm environ.
l'autre est un poisson rouge dit comète qui fait plus du double... c'est surtout à cause de lui donc qu'"on fait
ce déménagement.

j'avais un vieil aquarium de 88 litres Net qui trainait au garage depuis 7 ou 8 ans. je m'en servais pour mettre les
vif pour la pêche équipement et lancement d'un 93 litres --- nouvelle photo P3 685830 . il mesure en taille extérieure 80 X 30 X 43 et j'ai refais hier les joints pour être
sûr de moi.

j'ai pas mal lu le forum (et d'autres), et voilà donc ce que j'ai prévu... merci d'avance pour vos commentaires:

Eclairage:
il est équipé d'un seul T8 de 18 w... pour l'instant je n'ai fait que commander un déflecteur pour ce tube. donc
il va falloir lui en ajouter. je n'ai encore rien acheté mais je pense que je vais m'orienter sur des T5 de 24 w
de ce type que j'adapterai à mon couvercle:
http://www.zone-aquatique.com/Ballast_T5_Glomat_-_2x24_W-p11810.html

Filtration: