Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Mopemma
Mopemma
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : bruxelles
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 09/04/2013

comment se passe la reproduction des  Anicistrus? Empty comment se passe la reproduction des Anicistrus?

Mar 9 Avr 2013 - 22:13
Voilà... j'ai un Laveur de vitre (anicistrus) mâle. je compte acheté une femelle... je voudrait savoir comment sa vas se passer... pour savoir a quoi m'attendre... :##27:
Merci d'avance :##20:
Mopemma
Mopemma
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : bruxelles
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 09/04/2013

comment se passe la reproduction des  Anicistrus? Empty Re: comment se passe la reproduction des Anicistrus?

Mar 9 Avr 2013 - 22:18
j'ai oublier :##21: aussi de demander ceci: comment faire pour qu'il se reproduise? :##19:
Dam*sss
Dam*sss
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 672
Age : 26
Localisation : Liège Belgique
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 05/04/2012
https://www.youtube.com/JaasperzZ

comment se passe la reproduction des  Anicistrus? Empty Re: comment se passe la reproduction des Anicistrus?

Mar 9 Avr 2013 - 23:24
Bonjour , j'ai vu ton post sur ton aquarium , avant de faire quoi que ce sois , écoute les conseils de "Choupinou" dans ce post .

Car il y a un gros soucis de population .

_________________
king Salutation !!!king
Poussieres2
Poussieres2
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 4306
Age : 38
Localisation : Au delà des nuages...
Emploi : Dévoreuse de livres...
Date d'inscription : 02/12/2011

comment se passe la reproduction des  Anicistrus? Empty Re: comment se passe la reproduction des Anicistrus?

Mer 10 Avr 2013 - 9:00
Mopemma a écrit:Voilà... j'ai un Laveur de vitre (anicistrus) mâle. je compte acheté une femelle... je voudrait savoir comment sa vas se passer... pour savoir a quoi m'attendre... :##27:
Merci d'avance :##20:

Bonjour,

Il n'existe pas de poisson laveur. Les ancistrus sont une espèce avec des caractéristique et des besoins précis. Pour maintenir un couple tu as besoin de minimum 200L, c'est le cas ?

Ensuite pour la reproduction, l'ancistrus c'est comme le guppy... Une fois lancé, le couple fait des pontes régulières donnant naissance à des centaines de petits... Avant de vouloir un couple ou de vouloir une reproduction, il faut réfléchir à savoir quoi faire des rejetons et trouver des solutions, car sinon tu seras vite envahis...

Sinon les ancistrus sont des poissons qui se choisissent… Donc on présente généralement au mâle adulte 2-3 femelles, puis une fois la femelle choisie, on retire les autres…

_________________
Bonjour Invité Wink!... Passe une belle journée !!!...  Mr.Red
(ceci est un message automatique)


La page du poisson rouge - Rescue
avatar
Vickers
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : 51
Date d'inscription : 21/02/2013

comment se passe la reproduction des  Anicistrus? Empty Re: comment se passe la reproduction des Anicistrus?

Mer 10 Avr 2013 - 10:53
Une noix de coco vide, du comcombre poché à volonté et c'est partis! :##05:

Mais comme dit avant, c'est assez vite envahissant...
Mopemma
Mopemma
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : bruxelles
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 09/04/2013

comment se passe la reproduction des  Anicistrus? Empty Re: comment se passe la reproduction des Anicistrus?

Dim 14 Avr 2013 - 20:31
Merci pour tout :##06: c'est vraiment très sympas :##09: :##20:
Contenu sponsorisé

comment se passe la reproduction des  Anicistrus? Empty Re: comment se passe la reproduction des Anicistrus?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum