Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

willshah

Modératrice
Modératrice
@jessybouli a écrit:Ba j'ai des fausses plantes pour le moment et je l'ai jamais vu essayer de les mangers, de toute façon ont verra Very Happy

Quand je te dis de chercher, c'est qu'il y a des différences morphologiques entre les deux , hein !....

...évidemment que même en étant qu'un escargot , il n'est quand même pas abruti au point de tenter d'avaler des plantes en plastique What the fuck ?!? What the fuck ?!?

ça vous arrive de réfléchir avant d'écrire n'importe quoi ? Shit

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

jessybouli

Membre : Occasionnel
S'était pour rire. Mais sa plait pas à tout le monde ##22

Ylang

Modératrice
Modératrice
@willshah a écrit:
@jessybouli a écrit:Ba j'ai des fausses plantes pour le moment et je l'ai jamais vu essayer de les mangers, de toute façon ont verra Very Happy

Quand je te dis de chercher, c'est qu'il y a des différences morphologiques entre les deux , hein !....

...évidemment que même en étant qu'un escargot , il n'est quand même pas abruti au point de tenter d'avaler des plantes en plastique What the fuck ?!? What the fuck ?!?

ça vous arrive de réfléchir avant d'écrire n'importe quoi ? Shit

Du coup Will ta banière prend ici toute son ampleur.... lol!

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

mine

Modératrice
Modératrice
Dire que Willshah était mouton avant .. mais c'était avant... ##15

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...

jessybouli

Dernière question pour avoir 7 centimètres de sable faut que j'achète combien de "paquet" de quartz dans un magasin ?

Ylang

Modératrice
Modératrice

Dernière édition par Ylang le Ven 26 Avr 2013 - 13:53, édité 1 fois

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

willshah

Modératrice
Modératrice
Pour un sol de N cm :

(Longueur x Largeur x N) / 1000

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

jessybouli

12 litres. ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3