Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

GuppiesMolly

Membre : Occasionnel
Bonjour,
Quelle nourriture peut-on donner en plus des paillettes pour les molly et les guppy?
Des vivants ou surgeule mais je veux dire en nourriture poché
Merci d'avance ##12

Axixi

Membre : Accro
En nourriture poché ? Comme des légumes ? je ne sais pas il n'y a rien comme légumes a donner je pense
Mais tu ne comptais pas vendre tes molly ?
##06

GuppiesMolly

Je ne sais pas, je vais peu etre les garder dans un peu plus grand se sera deja mieux, mais bon de la bonne nourriture peut les rendres plus heureux... Sa doit exister car sa existe pour les poissons rouges ! =)
Merci !

baba du 13

Je fais déplacer celui-là aussi. ##27

C'est le dernier, après, c'est la fessée ! ##17

http://asiaquarium-fish.forumactif.org/

Benjamin-aquarium

Salut, tes poissons sont dans combien de litres et vont passer dans combien ?

GuppiesMolly

Ils vont passer dans un 100litres (je c'est c'est trop petit ) et la dans un PETIT mais dans un 100 litres demain alors a tu une idée pour la nourriture poché ?
Et baba je l'avait publier avant que tu m'explique désoler !

willshah

Modératrice
Modératrice
GuppiesMolly

Bonjour !

Merci de ne pas poster n'importe où, il y a un titre en tête de chaque rubrique...c'est le 4ème Topic que je déplace
##27

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

GuppiesMolly

Oui désoler au début je savais pas comment on m'etait dans la bonne rubrique maintenant j'ai compris désoler ##09

superfish

Membre : Habitué
Membre : Habitué
tu peut toujours leur donner de la nourriture vivante comme artemias ou krill par exemple.

GuppiesMolly

Oui, mais en nourriture poché ?!

fanny.du.44

@GuppiesMolly a écrit:Oui, mais en nourriture poché ?!

tu peux donner de la salade , de la courgette pochée...

Axixi

Mais les poissons ne vont pas manger une rondelle de courgette, si ? Quand j'en donne à mes corydoras les copella et les cardinalis n'en mange pas pourtant.

fanny.du.44

@Axixi a écrit:Mais les poissons ne vont pas manger une rondelle de courgette, si ? Quand j'en donne à mes corydoras les copella et les cardinalis n'en mange pas pourtant.

après tout dépend de leur préférences ##17

les molly aiment beaucoup les végétaux, il n'y a qu'a les voir brouter les algues... il mangent parfois même les plantes s'ils n'ont pas un apport régulier en végétaux...

GuppiesMolly

Merci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]